1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris – Zarah Fairn s’incline à la décision pour son dernier combat à l’UFC

UFC Paris – Zarah Fairn s’incline à la décision pour son dernier combat à l’UFC

6
Zarah Fairn

Zarah Fairn n’a rien pu faire face à son adversaire lors de l’ouverture de la carte de l’UFC Paris. Elle devrait quitter l’organisation.

Zarah Fairn ouvrait la carte de l’UFC Paris, cependant le résultat n’est pas celui escompté. En effet, la première française qui a foulé l’Octogone de l’UFC s’est incliné à la décision face à Cavalcanti. Son record à l’UFC est de 0 victoire pour 4 défaites, l’UFC ne devrait pas renouveler le contrat de la Française. Retrouvez les résultats de la soirée ici.

Zarah Fairn n’a rien pu faire

Pourtant, la championne nationale de boxe a tenté de faire parler sa boxe dans le premier round, mais le combat en striking était plus compliqué que prévu. Cavalcanti prend le premier round grâce aux coups beaucoup plus significatifs. Dans une salle d’une ambiance folle, Zarah Fairn a été boostée par le public parisien lors du 2ème round, cependant cela n’a pas suffi, Cavalcanti avait un seul plan et l’a respecté jusqu’au bout.

Malheureusement, cette soirée de l’UFC Paris démarre sur une fausse note. Zarah Fairn s’incline à la décision (30-27, 30-27, 30-27) contre la Portugaise Cavalcanti qui elle signe par une victoire ses débuts à l’UFC. Avec quatre défaites en autant d’apparition dans l’Octogone, Zarah Fairn voit les portes de l’UFC se fermer devant elle, en effet, c’était son dernier combat dans son contrat UFC. Le public parisien a tout de même tenu à féliciter Fairn pour son parcours. Elle est la première combattante française à avoir foulé les planches de l’UFC. Retrouvez l’interview de Fairn par ActuMMA ici.

Que pensez-vous du combat de Fairn ?

Quelle va être la suite pour Salahdine Parnasse désormais ? Découvrez notre podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. Alors elle ! Looseuse de première ! Jla suis depuis le début ! Un vrai maillon faible ! C’est assurément le plus gros flop d’un combattant français à L’UFC ! ALLEZ DU BALAIS ! VOUS ÊTES LE MAILLON FAIBLE, AUREVOIR.
    Pourtant la gonz paraît forte, son allure, son striking. Apperement c’est la pote à AMOUSSOU. Jcomprend mieux. Qui ssressemble ssassemble. Deux loooser.

    Sylvain ( tiens bon dans cette epreuve camarade Oliv’ BESANCENOT ! Soit fort l’artiste ! )

  2. Correction les amis ! Je viens de matter le combat. BOXE ANGLAISE DEGUELASSE ! Et je pèse mes mots ! Je parle en connaissance de cause je viens de l’anglaise !
    La gonz ont dirai Marc COLEMAN ! Allez voir ça !

    Sylvain ( 75011 )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.