UFC – Paulo Costa vs. Jared Cannonier en main event de l’UFC Fight Night du 21 août
Les aspirants au titre middleweight, Paulo Costa et Jared Cannonier, s’affronteront en tête d’affiche de l’événement du 21 août prochain.
Dana White l’a officialisé hier, Paulo Costa (13-1) et Jared Cannonier (13-5) se rencontreront donc lors d’un combat de 5 rounds en main event de l’UFC Fight Night du 21 août. Le lieu de l’événement n’a pas encore été annoncé.
Costa, qui est classé en 3ème position de la catégorie middleweight, reviendra après avoir encaissé sa première défaite professionnelle lors de son title shot face à Israel Adesanya en septembre dernier. Le brésilien s’était alors incliné par TKO au 2ème round face au Last Stylebender. Borrachinha devait ensuite rencontrer Robert Whittaker en octobre, mais a dû se retiré du combat suite à des problèmes de santé.
Quant à Jared Cannonier, le numéro 4 de la division, il cherchera lui aussi à rebondir après sa défaite par décision unanime contre Robert Whittaker à l’UFC 254. Ce revers a mis fin à sa série de trois victoires consécutives. Il s’est également blessé au bras lors de la rencontre, ce qui l’a tenu à l’écart de l’Octogone depuis.
Voici la liste encore incomplète des combats qui auront lieu sur la carte de l’UFC Fight Night du 21 août prochain.
Paulo Costa vs. Jared Cannonier
Fabio Cherant vs. William Knight
Austin Hubbard vs. Vinc Pichel
Alexandre Pantoja vs Brandon Royval
Austin Lingo vs. Luis Saldana
Parker Porter vs. Chase Sherman
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?
source : mmajunkie.com
Ahh enfin, les 2 ont besoin de gagné.
Joli combat en perspective!
Oui, c un combat très interressant, je vois de mon côté un avantage du côté de costa, mais en espérant une grosse surprise de cannonier.
Cannonier par KO ou TKO
Honnêtement à part Whittaker et Adesanya je vois personne le déjouer. Surtout que Costa n’est pas forcément connu pour sa lutte sensationnelle et ses game plans au petits oignons. Donc un matchup favorable à Cannonier qui devrait trouver le clé pour l’éteindre debout, le volume de coups de Costa ne me semble pas assez important pour le débordé, mais je me trompe peut être.
Costa si il gagne c’est par ko dans les premier minutes, après il n’aura plus de cardio et Cannonier aura plus qu’à être patient bien choisir ses frapes et c’est dans la poche. Du moins sur le papier 🙂