UFC – Les détails de l’énorme préparation de Conor McGregor pour son combat contre Dustin Poirier
Conor McGregor donne des détails sur la préparation qu’il suit avant son retour à l’UFC contre Dustin Poirier, en janvier 2021.
L’Irlandais – qui a battu Poirier en 2014 – affronte à nouveau l’Américain le 23 janvier. McGregor s’est préparé pour ce combat au Portugal, rejoint par son équipe d’entraîneurs, de nutritionnistes et de physios du sport.
À lire aussi : UFC – Dustin Poirier n’aura aucun moyen de battre Conor McGregor selon Owen Roddy
Et le jeune homme de 32 ans a mis l’accent sur l’entraînement au cours du dernier mois et demi, terminant l’équivalent de 15 combats !
McGregor a fait un post sur Instagram :
« Un mot de l’équipe de @claymoreproductions vient de nous parvenir. Au cours des six dernières semaines de mon entraînement, j’ai effectué 375 minutes de sparring. Cela équivaut à 75 rounds de 5 minutes. Ou 15 combats pour le titre en MMA. Mon dernier combat a duré 40 secondes. C’est pour cette raison. »
À lire aussi : Conor McGregor réagit après que Khabib ait déclaré qu’il n’était pas intéressé par une revanche
McGregor se prépare pour son premier combat depuis qu’il a battu Cerrone, 37 ans, au premier round en janvier 2020. Il a passé l’été à la retraite, frustré par la pandémie de coronavirus. Mais McGregor n’a jamais cessé de s’entraîner, et malgré l’inactivité dans l’Octogone de l’UFC, l’entraîneur Owen Roddy a décrit le gaucher comme « un tueur de sang-froid » : « Il est dans la meilleure forme que je n’ai jamais vu de toute ma vie » a-t-il dit.
Suivez-nous sur :Source : thesun.co.uk