UFC – Pour Rafael dos Anjos, un combat contre Conor McGregor aurait du sens s’il bat Paul Felder
Rafael dos Anjos pense qu’un combat contre Conor McGregor serait très logique s’il bat Paul Felder samedi soir.
Dos Anjos et McGregor étaient censés se battre à l’UFC 196. Cependant, RDA a été forcé d’abandonner le combat en raison d’une blessure et a perdu sa ceinture au profit d’Eddie Alvarez qui a ensuite combattu McGregor.
À lire aussi : UFC – Islam Makhachev donne la raison de son forfait contre Rafael Dos Anjos
De retour en lightweight, Rafael dos Anjos pense qu’il est logique de « reprendre » le combat avec Conor McGregor.
« J’ai dépassé ça. Mais, maintenant que je suis en lightweight, ce combat pourrait avoir lieu. On ne sait jamais. C’est un sport de combat, les blessures arrivent, c’était mauvais pour moi« , a déclaré Rafael dos Anjos à Morning Kombat. « Ce n’est pas une question d’argent, ni de salaire, rien de tout cela, je ne me suis jamais retiré des combats à cause de blessures pendant toute ma carrière. J’en suis à ma 30e participation à l’UFC ce samedi et je crois que j’en ai 43 au total. Je n’ai jamais eu à me retirer pour cause de blessure, c’était ma première fois. Je suis de retour en lightweight, je vais grimper dans le classement, Khabib, je ne sais pas s’il est à la retraite ou non, mais s’il l’est, il laissera la division grande ouverte. Tout peut arriver. Nous devions nous battre, moi et Conor, donc nous verrons.«
À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov reviendra pour le « 30-0 » selon son manager
Rafael dos Anjos est en train de revenir en lightweight après avoir fait 4-4 en welterweight, mais il a perdu quatre de ses cinq derniers combats.
Souhaitez voir Rafael dos Anjos et Conor McGregor se battre dans le futur ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpennn.com
McGregor de retour, la chasse au gros chèque est ouverte^^
Si c’était vraiment pas une question d’argent il aurait demandé ferguson ou justin la ça a du sens. Surtout qu’il a pas encore gagné son prochain combat.