UFC San Antonio – Il fuit son adversaire et offre une scène surréaliste en MMA
L’UFC San Antonio nous a livré pas mal de surprise ce samedi 25 mars. En carte préliminaire, un combattant de MMA nous a offert une scène mythique.
En main-event de cette soirée, Cory Sandhagen est venu à bout de Marlon « Chito » Vera à la décision. Retrouvez le résumé du combat ici. Cependant, c’est sur la carte préliminaire que nous allons nous concentrer pour l’instant. Le deuxième combat de la soirée opposait C.J Vergara et Daniel Lacerda dans la catégorie des poids mouches. Le combat avait bien commencé, mais au bout de deux petites minutes, une image que l’on ne penserait pas voir va se montrer.
La course poursuite de l’UFC San Antonio
C.J Vergara est à ce moment-là, acculé contre la cage. Les professionnels de sports de combats vont surement être offusqués, mais là où des combattants auraient trouvé un moyen de s’en sortir tout en restant offensif et dangereux, Vergara lui, a tout simplement décidé de prendre la fuite et de courir loin de son adversaire du soir, Daniel Lacerda. Retrouvez tous les résultats de l’UFC San Antonio ici. Les images se passent de commentaires.
Regardez la course poursuite entre Vergara et Lacerda ci-dessous.
Lacerda had Vergara running laps 🏃♂️ #UFCSanAntonio pic.twitter.com/wx2AasF4L4
— ESPN MMA (@espnmma) March 25, 2023
En plus, le pire dans tout ça, ce n’est pas la fuite, c’est que le combat au final était bon si on enlève cette scène. Au final, C.J Vergara a remporté le combat par TKO lors du deuxième round. Une technique de fuite récompensée par une victoire à la fin. Lors de cette soirée, Dana White a aussi confirmé que Colby Covington sera bel et bien le prochain adversaire de Leon Edwards pour la ceinture des poids welters de l’UFC. Peu importe ce que « Rocky » dira, Colby Covington sera le prochain sur la liste. Dana Privilege.
Que pensez-vous de cette scène lors de l’UFC San Antonio ?
Instinct de survie lol.
Valetudo a le même réflexe lorsqu’on s’approche de lui avec un dico ou un Bescherelle …
Je ne vois pas où est le problème. Cela fait partie de la panoplie des esquives, de la gestion de distance, de la récupération… Vergara a juste eu le culot et l’intelligence de l’utiliser à bon escient. Et il a gagné.
Ça n’a rien de nouveau, ils sont nombreux les combattants de MMA à avoir déjà courru dans la cage.
Article un peu exagéré, je m’attendais à voir le mec faire 3 fois le tour de la cage… Là, il se dégage d’un cadrage, rien de plus.
Bonjour
Il faut avoir quelque chose a reprocher à la vie pour entre dans une cage , a moins que certains y trouvent un intérêt pécuniaire certain
et je suis prêt à parier que ce ne sont pas les combattants .