UFC San Antonio – Merab Dvalishvili se fait insulter par un fan de MMA, il lui saute dessus
Le n°1 des poids bantams de l’UFC, Merab Dvalishvili, a sauté sur un fan qui l’avait importuné lors de l’UFC San Antonio.
Le 12 mars, Merab Dvalishvili a obtenu la plus grande victoire de sa carrière. Le Géorgien a battu à plate couture l’ancien champion des poids bantams, Petr Yan, au terme d’un combat de cinq rounds. ‘The Machine’ n’a jamais aussi bien porté son surnom, et se situe à la première place du classement bantamweight.
Cependant, alors qu’il devrait affronter le champion Aljamain Sterling, il n’en est rien. Merab Dvalishvili et le ‘Funk Master’ sont de grands amis, ce qui a poussé le Géorgien à refuser l’affrontement. Lors de l’UFC San Antonio de ce week-end, un fan présent dans les tribunes a repéré Dvalishvili et l’a accusé de fuir. Une chose est sure, ‘The Machine’ n’a pas apprécié.
Merab was ready to throw HANDS pic.twitter.com/CzYuZ0z7BT
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) March 26, 2023
Dana White a critiqué Merab Dvalishvili pour sa décision. D’après le président de l’UFC, le Géorgien ne devrait pas « s’engager dans cette voie » .
Après sa victoire dominante sur Marlon ‘Chito’ Vera, Cory Sandhagen a call out le n°1 des bantamweights. Ce dernier n’a d’ailleurs pas attendu pour répondre. Ainsi, les deux hommes pourraient être confrontés à l’avenir. Le n°2, Sean O’Malley, attend d’affronter le vainqueur du prochain combat entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo.
Que pensez-vous de la réaction de Merab Dvalishvili face à ce fan ?
Il était en panique le fan
Yes MDR
Normal je trouve.. Les gens n’ont aucun respect et se permettent de donner leurs opinions, alors qu’on ne lui à pas demandé son avis et sans se soucier de blesser la personne. Une p’tite gifle pour remettre cette personne droite dans ses bottes s’impose !
Marre du piston de Dana aussi, le mec part en steak, entre le vol de O’Malley et son match up pr le titre alors que le seul top qu’il à « battu » (ou plutôt volé) est petr yan et don match up de colby pr le titre (no comment) et sa merde de slap machin le gars devient gâteux…