1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Sean O’Malley annonce la date de son retour dans un post Instagram

UFC – Sean O’Malley annonce la date de son retour dans un post Instagram

0

L’espoir bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, dit qu’il va revenir dans l’Octogone à l’UFC 258, et n’a pas révélé son prochain adversaire.

O’Malley se remet d’une défaite au premier round par TKO contre Marlon Vera à l’UFC 252 qui a stoppé sa progression dans le classement bantamweight. O’Malley sortait d’une incroyable victoire contre Eddie Wineland à l’UFC 250 et la promotion l’a récompensé avec une place de choix à l’UFC 252 : Miocic vs. Cormier III. Malheureusement pour O’Malley, il s’est blessé à la cheville au début du combat et Vera en a profité pour battre, lui infligeant sa première défaite dans sa carrière.

À lire aussi : UFC – Sean O’Malley et Cody Garbrandt : vers un futur combat ?

Depuis le combat avec Vera en août dernier, nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles d’O’Malley concernant un retour. Mais il semble qu’il va bientôt revenir à l’UFC. Lundi, O’Malley a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il combattrait à nouveau le 13 février, sans toutefois nommer son adversaire. Selon O’Malley, son combat aura lieu à Las Vegas. L’événement devrait s’intituler UFC 258 : Usman vs. Burns.

O’Malley (12-1) a été l’une des stars de la deuxième saison des Contender Series de Dana White en 2018. Il a mis un KO épique à Alfred Khashakyan qui a mis les commentateurs Snoop Dogg et Urijah Faber en frénésie. Le président de l’UFC, Dana White, a ensuite signé O’Malley pour se battre dans la meilleure promotion de MMA au monde. Lors de son premier combat à l’UFC, il a battu Terrion Ware par décision et a ensuite remporté une victoire par décision sur Andre Soukhamthath, gagnant un bonus « Fight of the Night » pour cette performance.

À lire aussi : Les révélations de Michael Chandler à propos de sa signature à l’UFC

Malheureusement pour O’Malley, il s’est ensuite retrouvé dans un problème de dopage avec l’USADA, ce qui lui a fait manquer deux années d’action. Depuis son retour dans l’Octogone au début de l’année, il est à 2-1 avec des victoires contre Jose Quinonez et Wineland et une défaite contre Vera. En ce qui concerne le prochain adversaire de O’Malley, on pourrait penser à Song Yadong ou peut-être un adversaire non classé pour le relancer. Malgré la défaite contre Vera, O’Malley est toujours un des meilleurs espoirs en bantamweight.

Contre qui voulez-vous voir combattre Sean O’Malley à l’UFC 258 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.