UFC – Sean Strickland dépasse les bornes avec des propos misogynes, les fans demandent sa suspension
L’aspirant poids moyen de l’UFC Sean Strickland a des idées bien arrêtées sur le travail des femmes, il ne cesse de créer la polémique.
Sean Strickland affrontera Abus Magomedov lors de l’UFC Fight Night : Strickland vs. Magomedov ce samedi. Il revient après avoir vaincu Nassourdine Imavov lors de son dernier combat. Strickland est devenu l’un des favoris des fans de l’UFC en raison de son approche effrontée en dehors de l’Octogone, ainsi que de ses compétences impressionnantes à l’intérieur. Si son approche sans filtre est bien accueillie par un grand nombre de fans de sports de combat, elle lui a valu quelques ennuis tout au long de sa carrière à l’UFC.
Sean Strickland va beaucoup trop loin
Lors de sa conférence de presse à l’UFC Fight Night : Strickland vs. Magomedov, Strickland a commencé sa dernière diatribe controversée.
« Nous devons revenir à l’idée de retirer les femmes du marché du travail, et c’est peut-être là que nous avons merdé », a déclaré Strickland. « Nous avons laissé les femmes voter. Pensez à l’Amérique avant que les femmes ne votent. Ils ont essayé d’interdire l’alcool… alors vous avez laissé ces femmes entrer sur le marché du travail. Maintenant nous gagnons moins d’argent, vous avez des enfants sur TikTok… nous devons revenir à 1958 après avoir bousillé les Allemands… ».
« Nous devons remettre les femmes dans la cuisine, un seul homme doit travailler, alors en tant que groupe d’hommes collectifs, nous devons élire quelqu’un qui remettra les femmes dans la cuisine, un seul homme au travail, augmentera les salaires et construira un putain de mur ».
Sean Strickland compte 6 victoires et 2 défaites chez les poids moyens depuis qu’il est passé à la division supérieure en 2020. Il a vaincu Uriah Hall, Jack Hermansson et Brendan Allen au cours de sa carrière à l’UFC. C’est loin d’être la première fois que Strickland fait des remarques controversées. Il a traité les femmes de « faibles », a affirmé qu’il aimerait tuer quelqu’un dans l’octogone et s’est exprimé sur l’invasion russe en Ukraine.
Les internautes réagissent fortement sur Twitter et demande même qu’il soit viré de l’UFC pour avoir tenu trop de propos de ce genre.
Que pensez-vous du comportement de Strickland ?
La communauté internationale demande des sanctions et demande à ce Sean Strickland soit traduit par la CPI pour crime contre l’humanité .
Crime contre l’humanité c’est déjà réservé
Ce mec est une honte pour l’espèce humaine! En France il serait grillé.
Pour que je finisse en vert il me faudrait au moins 30 likes, pour niquer c bobos à la noix que g dégoûté. Hi hi…
Après mon but c pas les pouces, ou alors le majeur bien droit levé !!!
Soirée bonne.
J’arrive toujours pas à savoir si c’est vraiment un énorme beauf; ou bien s’il troll/provoque sans cesse pour faire parler de lui.
C’est un white trash de base qui n’a jamais brillé par des capacités intellectuelles hors-normes. C’est seulement une caricature de l’Américain moyen bête comme ses pieds, ignorant et fier de l’être.
Après, il sied parfaitement à l’UFC.
Regarde le bien. Le mec respire pas l’intelligence. On pourrait effectivement croire en un troll mais j’ai bien peur pour lui que ça soit pas le cas. Il fait un peu penser à d’autres combattants qui ont l’air parfaitement idiots comme chimaev ou Raul rosas pour citer qu’eux…
Un troll est beaucoup plus malin qu’il en à l’air… Mais lui son trollage est nul.
Frère, j’ai eu plus de points rouges que toi. Tu as de la concurrence.
Impossible, j’ai eu 114. Record à battre. Du jamais vu. 🙂
Une bonne branlée contre Magomedov lui fera le plus grand bien et me satisfera au plus haut point.
D’autres ont eu des propos du même style voir pire et pourtant toujours « acclamé ici » …
Qui a dit Khabib?….
Après honnêtement pour moi c’est un beauf il mérite une sanction mais on a jamais viré ou demandé que l ufc vire Khabib,Jones,MC gregor, et tant d’autres….
Alors ….
En même temps, faudrait déjà commencer par couper le mal à la racine : Dana White.
Ce n’est pas prêt d’arriver.
Sanctionné quelqu’un pour avoir donné son opinion, c’est être pour la pensée unique et contre la liberté d’expression et le droit de penser et d’avoir son propre avis.
Quand khabib dit la même chose,tout le monde lui mange les coui….monde d hypocrite et de guignol
Personne ne doit être inquiété pour ce qu’il pense politiquement. Mais c’est un personnage public il devrait tenir sa langue
Les hommes à l’usine, les femmes à la cuisine. J’ai trouvé le slogan.
Strickland président !!!!!!
En même temps au pays des redneck et des mormons rien d’étonnant….