UFC – Sean Strickland va trop loin et manque de respect à une femme devant son mari pendant une interview
Sean Strickland est connu pour être de nature très honnête et parfois un peu extravagant, une journaliste a fait les frais de son comportement.
Sean Strickland fait son retour dans l’octogone contre un très dangereux adversaire Abus Magomedov ce week-end à Las Vegas, ce combat pourrait lui apporter une chance pour le titre selon lui. Dans cette même carte, Benoit Saint-Denis sera opposé à Ismael Bonfim dans ce qui sera le combat le plus compliqué de sa carrière. Durant cette semaine, « Tarzan » a fait la tournée des médias. Cependant, bien que les fans de MMA soient habitués au comportement déplacé de Strickland, cette fois-ci, il semblerait que le combattant numéro 7 des poids moyen ait dépassé les bornes avec une jeune femme venue l’interviewer dans sa propre salle de sport avec son mari.
Sean Strickland va trop loin
Nina-Marie est une jeune femme très connue aux États-Unis avec plus de 1,3 million de followers sur Instagram. Cette dernière produit des vidéos et des interviews sur le MMA et aussi sur le Power Slap. Tout naturellement, elle décide de demander une interview de Sean Strickland qui combat cette semaine pour alimenter ses réseaux, comme elle a pu déjà le faire à plusieurs reprises avec Jamahal Hill par exemple. Cependant, Strickland est un tout autre personnage qui ne mâche absolument pas ses mots quitte à aller trop loin dans ses propos. Nina-Marie essaie de rester calme et de prendre cela à la rigolade pour ne pas gâcher son travail.
Sean Strickland reveals the only reason he lets me interviews him LOL @SStricklandMMA @ufc #UFCVegas76 pic.twitter.com/FfOKE75Rdt
— Nina-Marie Daniele (@ninamdrama) June 28, 2023
« Sean Strickland révèle la seule raison pour laquelle il me laisse l’interviewer LOL«
S.Strickland : « Vous savez pourquoi je veux qu’elle m’interviewe ? Déjà parce qu’elle 1,3 million de followers et aussi parce qu’elle veut me mettre le grappin dessus. »
Nina : « Non, c’est faux«
S.Strickland : « Ce que je suis en train de dire, c’est réel. Elle veut me gérer, son mari est en face, il tient la caméra pendant que je suis en train de vouloir regarder ses p*tains de seins.«
Si la jeune femme a l’air mal à l’aise, il semblerait qu’elle préfère en rire et jouer dessus sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa chaine et l’interview qui sera diffusée dans la semaine.
Que pensez-vous des propos tenus par Strickland lors de l’interview ?
non mais lui c’est sa seule option pour etre visible. Alors oui il est dans le top 10 de sa categorie donc un bon combattant. mais a part ca le mec na rien pour vendre donc il dit tout et n’importe quoi. et ce genre de personnage les ricains en raffolent
On est encore des animaux !
Et que nous reste-t’il comme référence aujourd’hui ?
Le monde du MMA soufre d’ultra commercialisation et s’enfonce doucement
vers le monocord !!!
Purée alors qu’on défendait cette demoiselle, à cause de connards comme lui ou d’autres comme cmg ou Covington, la discussion a été supprimé. Attention MMA actu là tu risque gros. Je contacte ‘balance ton porc’!
Et oui on est ciblé par les vrais troll de ce site qu’il détruise peu à peu 🙁
Ah Géant vert je pense que si l’on se rencontrait dans un bar on sortirait tôt le matin, plein d’histoire incroyable que l’on se sera raconté …
Après vu les conso, on vomirai peut être au lieu de discuter.
: )
Je n’indigère que la connerie humaine !
Son nom me rappelle constamment le Strickland de retour vers le futur : )
Ca lui va plutôt bien …
La main droite de la nenette se trouve du côté de l’athlète et semble vouloir descendre juste en dessous d’un niveau comme pour…De plus, elle regarde sa propre poitrine comme pour faire signe à Strickland qu’elle est pour lui et qu’il peut s’en saisir en prime time dans un cadre plus intime ou cosy.
t’es un gros pervers sachem.
Ha il t impressionne ? Un gros lard poilu comme lui !!
Tout le monde critique mcgregor mais il reste de loin le meilleur dans le trashtalk meme dans ses pires moments. alors que là on sent juste le malaise.