UFC Shenzhen Weili Zhang pulvérise Jessica Andrade en 42 secondes pour remporter le titre strawweight
La Chinoise Weili Zhang est la nouvelle championne des poids paille de l’UFC.
Rose Namajunas a perdu le titre stramweight UFC en mai aux mains de Jessica Andrade au Brésil. Aujourd’hui, c’était au tour d’Andrade d’aller sur le terrain de son adversaire et de rencontrer Weili Zhang dans le main event de l’UFC Shenzhen en Chine.
Ça ne s’est pas bien terminé pour elle.
Weili Zhang a battu Jessica Andrade par TKO (frappes) à 42 secondes du 1er round (la vidéo du finish ci-dessous).
Lo hace!!! @MmaWeili 🇨🇳noquea a Andrade y es la nueva campeona! #UFCShenzhen pic.twitter.com/tHfVZC66Uy
— UFC Español (@UFCEspanol) 31 août 2019
Qu’avez vous pensé de ce combat ?
John SUBAKA
John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.
Comment(1)
LEAVE YOUR COMMENT Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Je dis pas que Andrade et une mauvaise combattante loin de la mais j me douter qu elle ne serai pas championne lgt… elle a battue rose mais quand ont voit le match elle a eu de la chance avec sont takedown parce que rose a commis une erreur en s accrochant a Andrade pour tenter une soumission elle c est manger le sol sur la nuque et sa pardonne pas !!!heureusement que ce n était pas grave mais sa aurait pu etre bien pire pour rose ..sinon le combat rose dominer largement