UFC St. Louis – Derrick Lewis s’offre Rodrigo Nascimento par TKO au 3ème round
En main event de l’UFC St. Louis, Derrick Lewis défiait Rodrigo Nascimento en heavyweight. L’Américain s’est imposé par TKO.
Round 1 : ‘The Black Beast’ est à l’initiative et met directement la pression. Il valide un joli takedown sur Nascimento mais les deux hommes se relèvent. À son tour, le Brésilien emmène Lewis au sol, et ce dernier se retrouve sur le dos. En ground & pound, le numéro 15 de la catégorie heavyweight capitalise… Mais Derrick Lewis parvient à s’échapper.
Round 2 : Avec un enchaînement en boxe, Lewis touche Nascimento et le fait reculer. En clinch contre la cage, les deux athlètes se rendent coup pour coup. Toujours avec ses poings, Derrick Lewis secoue son adversaire. L’Américain termine le round sur le dos, subissant les offensives de Rodrigo Nascimento.
Round 3 : Sur une droite, Lewis couche son adversaire ! Il poursuit avec des frappes au sol, ne laissant aucune chance au Brésilien. L’arbitre arrête le combat : ‘The Black Best’ s’impose par TKO !
🚨 Le TKO de Derrick Lewis sur Rodrigo Nascimento 👀
— ActuMMA (@actu_mma) May 12, 2024
La droite qui a tout changé…#UFCStLouispic.twitter.com/JMk8T6UGTj
Lewis l’emporte donc par TKO au 3ème round. Grâce à ce succès, il conserve sa 12ème place chez les poids lourds à l’UFC. Par la même occasion, il signe un 23ème finish par KO ou TKO en carrière !
Retrouvez tous les résultats de l’UFC St. Louis ici.
Qu’avez-vous pensé de ce finish signé Derrick Lewis ?