UFC St. Louis – Terrance McKinney foudroyé par un terrible head kick KO en 30 secondes
Sur la carte préliminaire de l’UFC St. Louis, Esteban Ribovics a claqué un magnifique head kick KO en 30 secondes.
Sur le papier, ce combat en lightweight s’annonçait explosif. Et ça n’a pas manqué. Dès la première reprise, les débats se sont emballés.
Conquérant, l’Argentin Esteban Ribovics prend le centre de la cage et met la pression sur McKinney. Il termine son enchaînement par un merveilleux head kick qui couche l’Américain instantanément. En 35 secondes, les lumières ont été éteintes. Quel KO !
OMGGGG ! 🥶
— ActuMMA (@actu_mma) May 11, 2024
➡️ ESTEBAN RIBOVICS CLAQUE LE KO EN 35 SECONDES SUR TERRANCE MCKINNEY ☠️
LE HIGH KICK EST FLIPPANT 🤯#UFCStLouispic.twitter.com/TqRfjp5K9y
Avec ce succès, Ribovics enchaîne une deuxième victoire de rang. Il améliore son bilan à 13-1 en carrière. Aussi, ‘El Gringo’ a encore prouvé qu’il était un redoutable finisseur, avec 12 finish sur ses 13 victoires (7 par KO/TKO, 5 par soumission).
Pour Terrance McKinney, c’est toujours le « tout ou rien ». À l’image de son terrible KO encaissé face à Ismael Bonfim, ‘T.Wrecks’ s’est encore salement fait éteindre. L’Américain n’est jamais allé à la décision dans sa carrière en MMA. Il compte aujourd’hui 15 succès pour 7 revers, et n’arrive pas à confirmer tous les espoirs placés en lui… Inconstant et imprévisible, il s’éloigne encore du top 15 lightweight…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC St. Louis ici.
Qu’avez-vous pensé de ce KO de Ribovics ?