UFC – TJ Dillashaw : prêt à faire son retour ?
Après deux ans de suspension, TJ Dillashaw, l’ancien champion bantamweight, est sur le point de faire son retour.
La dernière apparition de Dillashaw dans l’Octogone remonte maintenant à Janvier 2019. Il avait alors perdu par KO face à Henry Cejudo.
Après cette défaite, les choses n’ont fait qu’empirer pour TJ. Testé positif lors de contrôles anti-dopage, l’USADA lui a infligé une suspension de deux ans.
Depuis, Dillashaw est resté très discret.
A lire aussi : UFC Vegas 12 – Uriah Hall vs. Anderson Silva : La carte complète
Récemment, il est réapparu sur une photo post-training publiée par son partenaire d’entraînement, Juan Archuleta, qui combat au Bellator.
TJ Dillashaw (à droite sur la photo), semble être physiquement prêt à faire son retour. Cependant, la division a bien changée depuis sa suspension.
Henry Cejudo, qui lui a ravi son titre, a pris sa retraite il y’a quelques mois. De plus, à l’image de l’actuel champion, Petr Yan, une nouvelle génération de jeunes combattants domine la catégorie.
A lire également : L’UFC pense que Khabib Nurmagomedov va revenir pour un dernier combat « 30-0 »
Quel sera le niveau de Dillashaw après sa suspension de deux ans ? Voici la question que se posent les fans du monde entier.
TJ fêtera ses 35 ans en février, un mois après la fin de sa suspension. Connu pour son cardio et son énorme volume, Dillashaw entame une course contre le temps.
Pour montrer que son succès n’était pas uniquement dû à sa consommation de produits dopants, il devra battre d’excellents adversaires plus jeunes que lui.
Selon vous, contre qui TJ Dillashaw doit combattre pour son retour ?
Suivez-nous sur :source : lowkickmma.com