UFC – TJ Dillashaw veut revenir avec un combat pour le titre bantamweight
Suspendu deux ans pour dopage, TJ Dillashaw, l’ancien champion bantamweight, souhaite revenir avec un combat pour le titre de la division des 135 livres.
En 2019, TJ Dillashaw est contrôlé positif à la prise d’EPO. L’USADA lui inflige donc une suspension de deux ans.
Aujourd’hui, alors qu’il s’apprête à faire son retour à l’UFC, Dillashaw souhaite combattre immédiatement pour la ceinture des 135 livres.
« Je veux ce combat pour le titre tout de suite » a déclaré Dillashaw à ESPN. « Petr Yan a obtenu la ceinture contre quelqu’un qui est à 0-2 dans la division. Jose Aldo a perdu deux fois à 135 livres. »
« Cette ceinture a changé de propriétaire à chaque combat. Personne n’a dominé. C’est ma ceinture, et je veux revenir avec un combat pour le titre. »
À lire aussi :UFC – Yoel Romero n’est plus sous contrat avec l’UFC
Petr Yan devait défendre son titre contre Aljamain à l’UFC 256, le 12 décembre. Cependant, le combat a été repoussé en 2021.
La suspension de Dillashaw prendra fin le 18 jannvier prochain. À 34 ans, il vise un retour pour mars 2021, face au vainqueur de Yan-Sterling.
Dillashaw a également déclaré qu’il était prêt à se battre contre Cory Sandhagen. En revanche, il n’est pas intéressé par un éventuel combat face à son ancien coéquipier, Urijah Faber.
À lire également : UFC Vegas 16 – Hermansson vs. Vettori : La carte complète
« Ça ne me dérangerait pas de lui botter le cul, mais il n’est même pas dans le top 15. Je cherche à me battre pour le titre et le gars n’est même pas dans le top 15. » a commenté Dillashaw à propos de Faber.
« Sandhagen veut se battre contre moi parce qu’il sait que ça le rapprochera du titre. Le title shot est à moi, et il veut se battre contre moi parce qu’il veut se battre pour le titre. Si je dois me battre contre quelqu’un d’autre, il vaut mieux que ce soit dans le top 5. »
Dillashaw a confié qu’après sa suspension, il ne s’attendait pas à un accueil chaleureux de la part des fans. Néanmoins, il promet de s’emparer une nouvelle fois du titre qu’il détenait de 2014 à 2016, et de 2017 à 2019.
« Je serai champion bantamweight une troisième fois. C’est une garantie, et cela va arriver plus tôt que les gens ne le pensent. »
Que pensez vous des déclarations de TJ Dillashaw ?
Suivez-nous sur :source : espnmma.com
Pourquoi pas, je me fais choper pour des stéroïdes anabolisants, je reviens et title shot direct, la belle vie quoi lol
Fais toi tout petit et prend un ou deux combats sans prods et peut etre qu’ils te laisseront combattre pour la ceinture ensuite mais la, tu n’as pas la légitimité pour ouvrir ta bouche.
Ça nous choquerait pas … on a déjà vu ça par le passé