UFC – Un inconnu provoque Sean Strickland, il le détruit durant un sparring
Sean Strickland n’a jamais refusé aucun défi à l’UFC et encore moins quand c’est un inconnu dans la rue qui lui propose un sparring.
Sean Strickland est de retour cette semaine contre Abus Magomedov dans le main event de L’UFC Fight Night. Nous le savons, « Tarzan » est l’un des combattants les plus fous de l’UFC et il ne le cache pas. Après avoir frappé violemment un partenaire d’entrainement cette année, il réitère une action qu’il avait déjà faite l’année dernière, accepté un défi d’un inconnu. Une chose est sûre, l’homme venu défier Strickland ne le fera pas une deuxième fois. Il n’a suffi que de quelques secondes au numéro 7 des poids moyens pour ridiculiser son « adversaire ».
Regardez Sean Strickland détruite l’inconnu en sparring MMA
Dude on the street asked Sean Strickland to spar LOL. @SStricklandMMA FIGHT WEEK!@SStricklandMMA #ufc #UFCVegas76 pic.twitter.com/NN71OaQZqJ
— Nina-Marie Daniele (@ninamdrama) June 26, 2023
« Un mec dans la rue a demandé à Sean « Tarzan » Strickland de s’entraîner avec LOL. SEMAINE DE COMBAT ! »
Comme vous avez pu le voir, le combattant poids moyen de l’UFC n’y va pas de main morte et frappe durement l’inconnu qui, on le devine, doit pratiquer des sports de combat. Cependant, cela ne semble pas être assez pour tenir tête à quelqu’un du niveau UFC, il fallait le deviner. Néanmoins, le désormais partenaire d’entrainement d’Alex Pereira a été gentil sur la fin, il n’est pas allé au sol avec lui pour le soumettre ou lui faire subir un ground and pound. Strickland sait rester cordial même si cela ne lui arrive que très peu souvent.
Que pensez-vous de la vidéo de Strickland ? A-t-il été indulgent avec l’inconnu ?
J adore ce combattant,après c est bon enfant,ya du respect.
Un rouleau compresseur tarzan,très dur à striker avec lui vu qu il casse en permanence la distance et se retrouve quasi tout le temps en distance de clinch avec le cardio c chaud.
Oulala moi je préfère ‘triqueland’.