UFC Vegas 60 – Les impressionnantes coupures de Yadong Song et Gregory Rodrigues
L’UFC Vegas 60 aura été le théâtre d’images impressionnantes. Deux combattants, le bantamweight Yadong Song et le middleweight Gregory Rodrigues, ont terminé avec une large entaille.
Dans le main event face à Cory Sandhagen, le Chinois Yadong Song a été victime d’un coup de coude provoquant une coupure au niveau de l’arcade gauche au 2ème round. Une entaille bien visible qui a stoppé ‘Kung Fu Kid’ dans son élan, car l’arbitre Herb Dean, sous les conseils du médecin, a arrêté le combat au 4ème round. C’est un coup d’arrêt pour le Chinois qui restait sur 3 victoires de rang, et qui posait de sérieux problèmes à Sandhagen dans un combat serré, avant la décision du médecin.
Une défaite par TKO donc pour Yadong Song, qui présente désormais un bilan de 19-7-1.
The cutman is really earning his paycheck tonight #UFCVegas60 pic.twitter.com/faF7j1kb6K
— Damon Martin (@DamonMartin) September 18, 2022
De son côté, dans le co-main event, le Brésilien Gregory Rodrigues s’est fait ouvrir au visage dès le 1er round par un coup de genou de Chidi Njokuani. Malgré cela, ‘RoboCop’ est parvenu à s’imposer dans la 2ème reprise par TKO, à la suite d’un gros ground & pound.
Rodrigues n’a rien lâché dans ce combat, ce qui lui permet de porter son bilan à 13-4… Et d’emporter avec lui le bonus du Fight of the Night.
Êtes-vous d’accord avec la décision de Herb Dean lors du combat Sandhagen vs. Yadong ?
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Fight Night 210 Sandhagen vs. Yadong ici.
Aïe ! Quand tu dois en reprendre une sur ce genre de coupures ça doit piquer sévère et devenir de la bouillie.