UFC Vegas 63 – Arnold Allen profite d’une blessure de Calvin Kattar pour s’imposer par TKO
Calvin Kattar et Arnold Allen s’affrontaient en main event de l’UFC Vegas 63. Un combat opposant le numéro 5 au numéro 6 de la catégorie featherweight.
Round 1 : Le combat commence doucement. Les deux hommes s’observent, avant qu’Arnold Allen touche durement Calvin Kattar avec un enchaînement à la tête. L’Anglais prend le dessus en striking. Kattar se blesse en tentant un coup de genou sauté. Il tombe au sol et manque de se faire soumettre par le Britannique.
Round 2 : Fragilisé au genou, Calvin Kattar s’écroule sur le premier leg kick de son adversaire. Il ne peut plus continuer le combat, et l’arbitre arrête les hostilités.
C’est une blessure qui mettra fin au combat 😢 @Arnoldbfa l’emporte par TKO au deuxième round #UFCVegas63 pic.twitter.com/QRZCAQQhUS
— UFC France (@UFCFRA) October 30, 2022
Arnold Allen s’impose face à Calvin Kattar par TKO au 2ème round (0:08). Le Britannique affiche désormais un bilan de 19-1 en MMA, et devrait bientôt combattre pour le titre intérimaire chez les featherweights. Par ailleurs, il enregistre sa 10ème victoire consécutive à l’UFC dans la catégorie, et rejoint Alexander Volkanovski (10 également). Il est à 3 longueurs du record détenu par Max Holloway (13) entre 2014 et 2018.
Retrouvez ici tous les résultats de l’UFC Vegas 63.
Que retenez-vous de ce main event ?