UFC Vegas 65 – Derrick Lewis vs. Sergey Spivak finalement annulé
Le main event de l’UFC Vegas 65, qui devait opposer Derrick Lewis à Sergey Spivak en heavyweight, a finalement été annulé. L’Américain a été écarté pour des soucis de santé.
Prévu pour être le combat principal de cette soirée, Derrick Lewis vs. Sergey Spivak n’a jamais vu le jour. Cette opposition a dû être annulée à la dernière minute suite à des problèmes de santé observés chez Derrick Lewis, qui a été transporté à l’hôpital.
Le médecin Jeff Davidson, qui travaille avec l’UFC, a rapidement déclaré que le combattant avait été hospitalisé pour un problème d’estomac. Il a également tenu à rassurer en affirmant que le poids lourd ne présentait rien de grave.
Pour l’heure, on ne sait pas si l’organisation prévoit ou non de reporter ce combat dans les prochaines semaines. Face à cet imprévu, c’est l’opposition Nzechukwu vs. Cutelaba qui a été promue en main event de l’évènement.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 65 ici.
Êtes-vous deçu(e) par l’annulation de ce combat ?
Problème d’estomac !! ( rires ) ! Faut arrêter les burgers mon gros !!
Sylvain
faut arrêter les injection génétique
J allais marquer j pense pas que c est les brocolis 🙂
Non, mais je ne pige pas. Le jour de la pesée aucun problème et H-24, il doit être hospitalisé, mais rien de grave. Melenchon a raison, il s’est empiffré de hamburger et de soda, pour reprendre du poids. Il devrait y avoir une limite au poids et interdire de reprendre du poids après la pesée. Ngannou a le genou foutu à cause justement de ces 119 kg pour 1 mètre 93.
Problème d’estomac…il s’est chié dessus oui !