UFC Vegas 67 – Umar Nurmagomedov, cousin de Khabib, claque un énorme KO
En main card de l’UFC Vegas 67, Umar Nurmagomedov affrontait Raoni Barcelos en bantamweight. Et le Russe n’a pas perdu de temps pour mettre KO le Brésilien.
Round 1 : Les deux hommes échangent débout, en striking. Raoni Barcelos prend le centre de la cage, mais c’est Umar Nurmagomedov qui se montre plus précis. Rapidement, le Daghestanais, classé 11ème de la catégorie bantamweight de l’UFC, tire son épingle du jeu. Avec un enchaînement de toute beauté, il endort littéralement son adversaire brésilien.
😱 OH LE KO DE FOU FURIEUX ! Umar Nurmagovedov, le cousin de Khabib envoie dormir Raoni Barcelos d’une combinaison monstrueuse ! La soirée commence de la meilleure des manières ! pic.twitter.com/Wdiie6YIoJ
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) January 15, 2023
Avec cette victoire, le petit cousin de Khabib conserve sa place au classement bantamweight. Il présente désormais un impeccable bilan de 16-0, et n’a pas manqué d’appeler les combattants les mieux classés de sa catégorie.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 67 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance d’Umar Nurmagomedov ? Pensez-vous qu’il puisse un jour rafler un titre à l’UFC ?
Incroyable cette combinaison… tu m’étonne que Khabib décide de rester tranquillement à la maison quand tu voit sa. Qu’il veut tout plaquer c’est son choix faut respecter mais en tout cas entre ces cousin Umar chez les BW UFC et Usman champion LH au Bellator et Makhachev ce sont clairement tout autant des monstres il peut très bien les suivre de loin ou de prêt c’est pareil.
Lui et son frère Usman sont programmés pour être champions de l’UFC comme l’est Islam et l’a été Khabib. Ils sont largement au-dessus de tous les autres combattants, ils ont tout; le strking, le grappling, le cardio, de véritables bêtes !
Impressionant dans la famille!