UFC Vegas 68 – Il tire la langue pour provoquer son adversaire, le karma s’occupe de lui
Ce dimanche 5 février a eu lieu l’UFC Vegas 68. Durant cet évènement, a eu lieu les finales des tournois « Road To UFC ». Pendant la finale des poids légers, le karma a rattrapé un combattant provocateur.
C’était le gong de fin pour les finales « Road To UFC ». Ces tournois organisés avec seulement des combattants issus des pays asiatiques. Ce dimanche 5 février, les quatre finales se sont déroulées. Retrouvez les résultats de l’UFC Vegas 68 ici. Toutefois, nous allons nous concentrer sur la finale des poids légers opposant l’Indien Anshul Jubli et l’Indonésien Jeka Asparido Saragih.
L’UFC, terre de karma
Déjà, lors du premier face à face entre les deux hommes, le combattant indonésien était un peu trop provocateur. Jeka Saragih est un adepte du trash-talking mais avec la barrière de la langue, il a dû être un peu plus expressif avec ses gestes. Ce dernier n’a pas hésité à faire le geste de mort durant le face-off. Néanmoins, cela n’avait pas l’air de fonctionné sur son adversaire, Anshul Jubli.
Regardez la vidéo du face à face ci-dessous.
Omg what a stare down with Jeka Saragih and Anshul Jubli 😃🎆#UFCVegas68 #RoadtoUFC pic.twitter.com/FxH1I8nfyk
— Chris Presnell (@mmaecosystem) February 3, 2023
Nous le savons, si un combattant décide d’être provocateur, il doit prouver le jour J dans l’octogone. Cependant, Jeka Saragih ne s’arrête pas là. Durant le combat, qui était plutôt équilibré, le poids léger indonésien décide de tout simplement tirer la langue à son adversaire. Un geste terriblement enfantin et aussi assez humiliant pour son adversaire.
Regardez Jeka Saragih tirer la langue en plein combat ci-dessous.
Jeka saragih sayang kali kalah
— Rizki Ansori Nasution (@rizkiansorinst) February 5, 2023
Lawannya memang jago pic.twitter.com/ckVcUY1JVc
Bien évidemment, vous l’aurez compris, ce dernier ne s’en sortira pas comme ça. Dans la deuxième reprise, Anshul Jubli a décidé d’accélérer le rythme et de ne pas laisser son opposant prendre en confiance. Résultats des courses, Jubli inflige un TKO à Jeka Saragih qui désormais réfléchira à deux fois avant de provoquer son adversaire. Dans la même soirée, le prospect Tasturo Taira a remporté une nouvelle victoire par soumission, portant son record à 13-0.
Regardez Saragih se faire punir ci-dessous.
Detik deti Jeka saragih kalah.
— segelas kopi ulee kareng (@radjnurz) February 5, 2023
Sombong duluan sih.
Moga kedepan lebih baik lagi.
Jgn asal ngejek orang 😄 pic.twitter.com/JHPR5E4yTR
Que pensez-vous de ce coup de Karma ?
Mange actumma !
C’est quoi ton problème ?
Si tu n’aime pas ce site…
Essaye d’en faire un toi même et appelle nous : )