UFC Vegas 70 – Ryan Spann revient sur l’annulation de son combat contre Nikita Krylov
L’actuel numéro 8 de la division light heavyweight, Ryan Spann, est évidemment contrarié de ne pas avoir pu se produire dans l’Octogone.
Cette nuit, Ryan Spann (21-7) devait affronter Nikita Krylov (29-9) en tête d’affiche de l’UFC Vegas 70. Malheureusement, le combat a été annulé après que Krylov ait été contraint de déclarer forfait en raison d’un problème médical survenu quelques heures seulement avant la rencontre.
Lorsqu’il a appris la nouvelle, Spann était entrain d’effectuer les tests urinaires d’avant-combat de l’USADA. Son entraineur Sayif Saud et les officiels de l’UFC lui ont alors annoncé qu’il ne pourrait pas combattre.
« L’USADA était là, et mon entraîneur est entré en criant« , a déclaré Spann aux journalistes de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 70. « C’est Hunter Campbell et Sean Shelby qui m’ont fait savoir que je n’allais pas pouvoir me battre ».
Malgré l’annulation d’un combat qui aurait pu lui permettre d’intégrer la liste des prétendants au titre des 205 livres, Spann est heureux du travail réalisé durant son camp d’entraînement.
« Ce n’est pas un camp gaspillé parce que nous ne nous entraînions pas spécifiquement pour ce combat. », a déclaré Spann. « Le plan était de retourner au travail lundi dans tous les cas. Je suppose donc que c’est ce que nous allons devoir faire. Donc, ce n’est pas perdu. La déception vient du fait que je n’ai pas pu montrer certaines des choses que nous avons préparées. »
« Ils ont investi beaucoup de temps sur moi et je voulais être en mesure de les remercier avec une belle performance. », a expliqué l’Américain. « Des m*rdes peuvent arriver, c’est ce que mon frère dit toujours. C’est juste dommage. »
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 70 ici.
Que pensez-vous des déclarations de Ryan Spann ? Auriez-vous aimé le voir face à Nikita Krylov ?