UFC Las Vegas – Nikita Krylov valide un magnifique triangle sur Ryan Spann au 1er round
En catchweight, Nikita Krylov a verrouillé un très joli triangle sur Ryan Spann au 1er round. Un geste parfaitement exécuté par l’Ukrainien.
Dans un premier round très disputé, c’est Nikita Krylov qui s’est finalement imposé devant Ryan Spann. L’Américain, parfois maladroit, s’est jeté dans la garde du combattant de Donetsk après une séquence inhabituelle. Sur le dos, Krylov n’a laissé aucune chance à son adversaire en verrouillant un triangle à la perfection. Face à cela, ‘Superman’ Spann n’a eu d’autre choix que de taper…
Victoire de Nikita Krylov sur Ryan Spann par soumission au 1er round.
Pour l’Ukrainien (30-9), il s’agit de sa 3ème victoire consécutive après avoir battu Alexander Gustafsson et Volkan Oezdemir. Classé 6ème chez les light heavyweights, Krylov peut donc sérieusement regarder le top 3 de sa catégorie désormais.
De son côté, Ryan Spann voit sa série de 2 victoires de rang stoppée nette. L’Américain, trop brouillon dans les phases de lutte face à Nikita Krylov, enregistre sa 8ème défaite en carrière professionnelle. Numéro 8 de la catégorie light heavyweight, il peut tout de même espérer un rebond dans les mois à venir.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Las Vegas ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance signée Nikita Krylov ?