UFC Vegas 71 – Sergei Pavlovich veut Jon Jones ou Stipe Miocic et personne d’autre
Sergei Pavlovich a affronté Curtis Blaydes dans l’événement principal de l’UFC Vegas 71 samedi 22 avril et ce dernier a lancé un message destiné à l’UFC.
Le Russe de 30 ans a remporté une victoire par TKO au premier round contre Curtis Blaydes, ce qui en fait sa sixième victoire consécutive par arrêt au premier round. Cette victoire place Sergei Pavlovich en position d’aspirant numéro un, bien que le tableau du titre des poids lourds reste confus avec le combat Jon Jones vs. Stipe Miocic en suspens.
Sergei Pavlovich veut le titre
Bien qu’il semble être un homme peu loquace en général, Pavlovich a également répondu de manière très discrète aux questions concernant un affrontement potentiel contre Jones. À la question de savoir combien de temps, il attendrait pour obtenir un titre, le Russe a répondu lors de la conférence de presse d’après-combat :
« Je vais me reposer, je vais manger, je vais dormir. Je me reposerai encore. Je vais attendre. »
Interrogé sur son choix entre Jones et Miocic, Pavlovich a répondu honnêtement à cette question de choix.
« Honnêtement, c’est du 50-50, donc je m’en fiche. »
L’intervieweur de l’UFC Charly Arnolt a demandé à Pavlovich ce qui le rendait confiant dans sa victoire contre ‘Bones’. Le jeune homme de 30 ans a répondu :
« Le combat le montrera. Je vais me préparer, je serai super prêt, mais c’est le combat qui le montrera ».
Une conférence de presse à son image. Il ne s’est pas étalé sur le sujet, mais il estime avoir le droit d’obtenir une chance pour le titre suprême de l’UFC. Le Russe n’a pas totalement tort, car devant lui, il y a Ciryl Gane et Miocic. L’un a perdu contre Jon Jones il y a quelques mois et l’autre est son prochain adversaire.
Que pensez-vous des propos de Pavlovich ? A-t-il ses chances contre Jones ou Miocic ?
Largement mérité il devrait même être directement le prochain avant Stipe qui n’a pas voulu re combattre depuis sa défaite face à Francis, mais bon Pavlovich à le ‘’malheur’’ d’être pas très bavard et humble en plus d’être Russe. Malheureusement il risque d’attendre au moins jusqu’au premier trimestre 2024 si Jones vs Stipe est prévue pour la fin de l’année ça va faire long l’attente.
Oui, oui bien sûr…. Ses chances d’affronter un de ces 2 là sont extrêmement faible : Jones va très certainement prendre sa retraite après le fight contre Miocic. Idem pour Stipe quelle que soit l’issue. A moins de vouloir se faire un remake de Rocky IV quel intérêt pour eux d’aller risquer une commotion contre un Russe en pleine bourre et pas bankable pour un sou ! Pavlovich est grand, balèze et il met des KO… (des cogneurs y en aura d’autres) à part ça, il parle pas un pet d’Anglais et niveau charisme on est à des années lumières d’un Fédor dans le registre de l’homme fort taiseux venu du froid. Bref, ça va se finir en mini tournoi entre lui, Gane, Aspinall et Blaydes (même si il a encore chier dans la colle y a aucune autre option) avec une finale pour le titre vacant aprés le superfight JJ / Stipe. Sinon ceinture intérimaire entre Pavlo et bon gamin en espérant que Miocic ou Jones décide de rester (très improbable).
Les 2 vont l’éviter c sur. Tournons la page et passons à l’avenir… Don’t Pavlovic est le symbole…. JJ calcule +++et évitera risque d’un ko…. Même si c JJ donc il peut aussi avoir la solution pour neutraliser Pavlovic…. Dommage on Vera pas. Pour moi c le meilleur HW actuel. Devant JJ miocic gane.
Il est Russe et ? Il est pas bavard et ? Il est largement le meilleur de la catégorie c’est tout. Après si les combattants refusent de s’affronter est ce que ça reste un sport basé sur la meritocratie.
Y’a plus de méritocratie depuis plus de 10ans. Islam, Pereira, Kamaru, O’Malley, Paddy, McGregor, Covington, Diaz, Masvidal, Jones, Gane, Hill.. Tous ont (ou ont eu) droit à des matchup favorable
Et? C’est simple Dana veut des combats qui rapportent de l’argent. Donc il préféra mettre des combattants moins méritants mais qui vendent . Mec ouvre les yeux un peu
Non ça reste un sport (euh plutôt spectacle maintenant dirons nous) géré et décidé par l’UFC qui ne sait pas ce que logique sportive et mérite veut dire….
Miocic va perdre encore 5 années de vie, non donnez lui Jones, il va te plier ça en 2mn ou pas xD
Le poid lourd le plus dangereux de l’ufc. Je comprends que JJ ne veuille pas l’affronter…. Finir en encaissant un ko ternirai son palmarès….
Ce russe est hyper fort debout ! Enfin du frais chest HW…. Miocic et JJ ne tiendraient pas bcp +que blades je pense. Waouw.
pavlovich mérite un title shot mais surtout pas ciryl gane apres la blaque qu’il nous a sorti contre jones
ça c’est clair et pourtant j’aime bien Gane.
Pablovic se fera stopper par Gane.
Mec c’est simple le combat a de forte chance d’arriver . Si Jones et stipe est booké alors la logique serait Gane ce Pavlovich. J’aimerais vraiment voir Gane gagner mais soyons réalistes. Tu vois Gane maintenir à distance un mec comme lui?? Soit il va lui foncer dedans avec son JO power comme il a fait aux autres , soit il va le choper avec sa lutte. Tenir un mec comme ça éloigné pendant 3 voir 5 rounds c’est très peu probable. J’aime beaucoup Gane mais faut être réaliste. On en reparlera bientôt parce que le combat a de forte chance d’arriver
meme pas sur que gane batte blaydes
Miocic à son prime aurait eu des chances mais là c’est chaud contre Sergei.
C’est Jones contre Pavlovich qui a du sens.
Pavlovic c’est un peu le cyborg tout droit sorti du labo. Il te met 1 coup et ta barre de vie descend à 25%.
Gane pourrait s’entrainer 100 ans avec les dieux du stade, il restera dans son ombre comme Blaydes
Miocic bloque la caté depuis un moment, un combat par an, perdu 2 sur les quatre derniers… de plus, monsieur ne souhaite se battre uniquement pour le titre. Qu’il fasse la queue, qu’il prenne sa retraite… ou qu’il se fasse gentiment remercier.
Jon Jones se ferait atomiser par Pavlovich.
Le mec il a le ko power, la lutte, il bouge super bien et niveau cardio, il est au top.
Jon Jones le sait et n’osera jamais le combattre.
Il préfère se taper le vieux Miocic qui a livré tellement de guerre.
Son corps et menton sont usés.
Jon Jone le sait.