1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Vegas 76 – Sean Strickland réclame une chance de titre après avoir mis KO Abus Magomedov

UFC Vegas 76 – Sean Strickland réclame une chance de titre après avoir mis KO Abus Magomedov

1
sean strickland
Crédit : Twitter Strickland

Sean Strickland pense mériter un combat pour le titre contre Israel Adesanya après avoir surclassé Abus Magomedov.

Sean Strickland a pris beaucoup de risques en affrontant un adversaire non classé dans l’événement principal de l’UFC Vegas 76. Cependant, il a finalement obtenu sa première victoire par arrêt en près de trois ans en stoppant Abus Magomedov par TKO au deuxième round. Strickland est resté infatigable jusqu’à ce qu’il finisse par toucher Magomedov avec une combinaison qui a fait tomber le Russe au sol. Un barrage de coups a suivi, et il était clair que Magomedov se couvrait sans espoir de se remettre debout, ce qui a conduit l’arbitre Mark Smith à arrêter le combat à 4:20 du deuxième round.

Sean Strickland veut Israel Adesanya

Après coup, Strickland a reconnu que Magomedov avait pris un départ rapide, mais l’Américain y a mis fin de façon spectaculaire.

« À la fin de la journée, nous avons cinq rounds de plaisir« , a déclaré Strickland. « Je ne ralentirai pas, je ne m’arrêterai pas. Si vous voulez faire un bon premier round, lutter et donner des petits coups de pied à la Peter Pan, allez-y ! Nous avons deux, trois, quatre et cinq !« 

Le coup de poing à l’œil survenu quelques secondes après le début du combat a failli interrompre le combat, mais Strickland s’est remis de la faute et Magomedov est immédiatement passé à l’attaque une fois que l’action a redémarré. Alors que Strickland s’en tenait à son jab caractéristique, Magomedov lançait toute une série de frappes, y compris de méchants coups de pied qui ont touché dans un bruit sourd et écœurant à plusieurs reprises au cours du premier round. Magomedov a poursuivi son offensive agressive, ce à quoi Strickland a répondu par une solide défense en essayant de trouver une ouverture pour ses propres contre-attaques.

Le départ en trombe de Magomedov s’est malheureusement soldé par une diminution des mouvements au début du deuxième round, alors qu’il se débattait avec sa condition physique. Strickland en a profité pour mettre Magomedov au tapis, lui assénant un direct du gauche, suivi d’une puissante droite. Strickland a constamment soutenu Magomedov contre la cage et s’est contenté d’enchaîner les coups de poing pour tenter d’en finir. Il a finalement réussi une combinaison gauche-droite qui a fait tomber Magomedov au sol.

À partir de là, Strickland s’est contenté d’enchaîner les coups au sol et Magomedov a attendu que l’arbitre le mette à l’abri. C’était exactement la déclaration dont Strickland avait besoin pour commencer à prendre de l’élan avec deux victoires consécutives après deux défaites.

« Je veux le titre », a déclaré Strickland en évoquant la suite de sa carrière.

Il reste à voir si l’UFC exaucera son souhait, mais Strickland a fait son travail en entrant au moins dans la conversation alors que le champion des poids moyens Israel Adesanya attend sa prochaine affectation.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Strickland ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.