1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Vegas 79 – Mateusz Gamrot met TKO un Rafael Fiziev blessé dans le 2ème round

UFC Vegas 79 – Mateusz Gamrot met TKO un Rafael Fiziev blessé dans le 2ème round

0
Mateusz Gamrot
Crédit : UFC

Mateusz Gamrot a eu de la chance dans ce main event de l’UFC Vegas 79, en effet, Fiziev s’est blessé dans le second round ce qui a causé sa défaite.

On nous a promis un combat de très très haut niveau pour le main event mais finalement, nous n’avons rien eu. Un simple petit round d’observation avec quelques fulgurances. L’UFC Vegas 79 a été une grande soirée de MMA, cependant le main event a un peu gâché la fête. Retrouvez les résultats de la soirée ici. Rafael Fiziev a connu une mésaventure laissant à Gamrot une opportunité rare.

Mateusz Gamrot a eu la vie facile

Alors qu’il était en phase offensive, Rafael Fiziev se blesse. Il a tenté un middle kick, mais sur le coup, il semblerait que son genou ait subi des dégâts. Pour l’instant, nous ne connaissons pas la gravité de la blessure, mais malheureusement pour lui, Mateusz Gamrot a profité de l’occasion pour lui infliger un TKO.

Regardez la vidéo de la blessure ci-dessous.

Alors appelé par Benoît Saint-Denis lors de l’UFC Paris, Gamrot se voit désormais plutôt affronter le haut du classement pour son prochain combat . Hier soir, il a battu le sixième, il veut un membre du top 5 pour réclamer une chance pour le titre plus tard.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ? Qui doit affronter Gamrot ensuite ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.