UFC Vegas 91 – Alex Perez foudroie Matheus Nicolau par KO dans le 1er round
En main event de l’UFC Vegas 91, Alex Perez s’est offert Matheus Nicolau grâce à un splendide KO au 1er round.
Dans ce combat chez les moins de 57 kg, Alex Perez défiait Matheus Nicolau, le numéro 5 de la catégorie. Alors qu’il n’avait plus gagné un combat depuis 2020, l’Américain visait une entrée dans le top 5 de la division… Et il n’a pas manqué cette opportunité.
Dès le premier round, il a harcelé son adversaire avec une boxe agressive. Avec un gros crochet du droite, il l’a séché d’un seul coup. Ainsi, Alex Perez s’offre le KO face à Matheus Nicolau.
Alex Perez defeats Matheus Nicolau via KO (Right Hook) in the 2nd at UFC Vegas 91
— The Octagon Obsessed (@octagonobsessed) April 28, 2024
Alex Perez is officially back. Impressive win
(@Obsessionmmapod) pic.twitter.com/Ivy9qtIBH8
Pour le Brésilien Nicolau, c’est la désillusion. Il enchaîne un deuxième revers de rang par KO… Sur ses 4 défaites en carrière, toutes l’ont été par KO ou TKO.
Alex Perez n’avait plus gagné un combat depuis 4 ans. Désormais, il entre dans le top 5 de la catégorie flyweight de l’UFC, aujourd’hui dominée par Alexandre Pantoja.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 91 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce KO d’Alex Perez ?
Yep magnifique TKO, la carte préliminaire de cette UFC était d’un ennui, heureusement qu’il a eu le combat Yahya vs Henry. Par contre la carte principale était excellente avec des superbes TKO de Medic, Guskov et Diniz. Par contre l’ambiance dans l’APEX est d’un ennui mortel, ils ont dû mérite à vouloir combattre dans cette salle. Rien à voir avec l’ambiance survoltée du ONE friday fights 60, au Lumpinee Stadium.