UFC Vegas 93 – Quatre combattants remportent 50 000 dollars supplémentaires
L’UFC Vegas 93 s’est tenu le week-end dernier à l’UFC Apex de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis). Plusieurs bonus ont été attribués.
L’UFC Vegas 93 proposait un combat chez les flyweights (poids mouche) en main event. Alex Perez (25-8), classé numéro 5 chez les flyweights, a affronté le numéro 13 de la division, Tatsuro Taira (15-0). Le prospect japonais invaincu (24 ans) a tenté de se faire une place dans le top 5 de la catégorie en affrontant un combattant plus expérimenté que lui (32 ans), et y est parvenu ! En effet, Tatsuro Taira a remporté la victoire par TKO sur blessure au second round (voir le résumé du combat).
Le co-main event de l’UFC Vegas 93 proposait un combat chez les bantamweights entre Douglas Silva de Andrade (29-5) et Miles Johns (14-2). Johns s’est imposé par décision unanime au terme des trois rounds (30-27, 30-27, 29-28). Consultez tous les résultats de l’événement ici.
UFC Vegas 93 : les bonus pleuvent
À l’issue de l’UFC Vegas 93, les dirigeants de l’UFC ont annoncé lors de la conférence de presse d’après-combat que quatre combattants recevraient des primes de performance.
Performance de la soirée : Tatsuro Taira. Il a empoché 50 000 $ supplémentaires pour sa victoire par TKO au deuxième round sur Alex Perez durant le main event de l’UFC Vegas 93.
Performance de la soirée : Brady Hiestand a touché 50 000 $ supplémentaires. Une belle récompense pour sa victoire par soumission au 3ème round sur Garrett Armfield.
Performance de la soirée : Westin Wilson a empoché 50 000 $ supplémentaires pour sa victoire par soumission au premier round sur Jeka Saragih.
Performance de la soirée : Melquizael Costa a empoché 50 000 $ supplémentaires. Il est récompensé pour sa victoire par soumission au troisième round sur Shayilan Nuerdanbieke.
Qu’avez-vous pensé de l’événement ?