1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Umar Nurmagomedov cash sur Merab Dvalishvili : « Il essaie d’éviter… »

Umar Nurmagomedov cash sur Merab Dvalishvili : « Il essaie d’éviter… »

2
Umar Nurmagomedov tentera de glaner la ceinture de Merab Dvalishvili à l'UFC 311, le 19 janvier prochain. Il s'est notamment exprimé sur son adversaire.
Crédits : Instagram, @umar_nurmagomedov, @merab.dvalihsvili

Umar Nurmagomedov tentera de glaner la ceinture de Merab Dvalishvili à l’UFC 311, le 19 janvier prochain. Il s’est notamment exprimé sur son adversaire.

L’UFC 311 arrive à grands pas. Umar Nurmagomedov affronte le 19 janvier prochain Merab Dvalishvili afin d’obtenir la ceinture des bantamweights. Après avoir battu Cory Sandhagen, le Russe semble être en bonne forme, malgré une blessure. Du côté du Géorgien, ce dernier a glané la ceinture de Sean O’Malley à l’UFC 306, par décision unanime. Par ailleurs, le Russe s’est exprimé sur ce combat.

En interview avec Brett Okamoto, Umar Nurmagomedov est revenu sur sa rivalité avec Merab Dvalishvili. « Nous sommes deux adversaires, vous savez, c’est un peu émotionnel. Je ne pense pas qu’il soit en colère, je ne pense pas qu’il soit mauvais. Je ne sais vraiment pas pourquoi il parle d’irrespect. Bien sûr, je tweete, je parle, mais je ne dis pas : Tu es un menteur, ou je ne dis pas vraiment : Tu es une mauvaise personne, ou quelque chose comme ça. Je parle de combat. J’ai dit : Hé, Merab. Tu essaies de m’éviter. Tu ne mentionnes pas mon nom. Ça a l’air d’être de la folie. »

Umar Nurmagomedov répond à Merab Dvalishvili

Umar Nurmagomedov est également revenu sur l’interview d’après-combat de Merab Dvalishvili, lors de l’UFC 306.

« Tout le monde en parle. Mais pas comme moi, et quand l’UFC l’a poussé à se battre, Joe Rogan lui a demandé après son combat, quand il a gagné la ceinture, Joe Rogan a dit : Le prochain adversaire est Umar. Qu’en pensez-vous ? Et il n’a rien dit. Il a juste dit : Merci, Dana White. Et ce n’est pas parce qu’il a esquivé, qu’il a essayé d’éviter, ce n’est pas parce que j’ai fait ça, c’est parce qu’il a fait ça. C’est lui qui a fait ça. C’est son erreur. »

Les deux combattants s’affrontent le 19 janvier prochain, lors de l’UFC 311 en Californie. Par ailleurs, Umar Nurmagomedov a donné des détails sur sa blessure.

Que pensez-vous des mots du combattants ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.