1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Umar Nurmagomedov était blessé avant l’UFC 311 ? Islam Makhachev fait une révélation : « Il lui manquait… »

Umar Nurmagomedov était blessé avant l’UFC 311 ? Islam Makhachev fait une révélation : « Il lui manquait… »

0
Makhachev-Umar-Nurmagomedov-UFC
Crédit : UFC.

Le 18 janvier dernier, Umar Nurmagomedov a échoué face à Merab Dvalishvili dans son title shot, et est reparti avec une blessure à la main.

En co-main event de l’UFC 311, Umar Nurmagomedov a encaissé la première défaite de sa carrière. Opposé au champion Merab Dvalishvili pour le titre des moins de 61 kg, le Daghestanais s’est incliné par décision unanime après un énorme combat. Dans ce choc, il explique s’être cassé la main dès le premier round, ce qui l’aurait handicapé tout le reste du combat. Son coin a d’ailleurs fait une révélation surprenante à ce sujet après l’événement.

Dans les colonnes du média Ushatayka ce lundi, Islam Makhachev est revenu sur la défaite de son coéquipier.

« Umar avait déjà un problème à la main quand il a commencé à s’entraîner. Après, il ne voulait absolument pas rater sa chance pour la ceinture. Honnêtement, je pense qu’il a montré de belles choses. Il lui manquait juste l’expérience des rounds de championnat. Umar n’a pas besoin de changer grand-chose, il doit juste mériter une autre chance et avoir un camp complet » a expliqué le champion lightweight de l’UFC.

Depuis la défaite d’Umar, un autre cousin de Khabib est monté dans la cage. Il s’agit d’Usman Nurmagomedov, 26 ans, qui défendait sa ceinture du Bellator face à Paul Hughes le 25 janvier. Le Daghestanais qui évolue chez les moins de 70 kg s’est imposé par décision majoritaire face à son adversaire. De quoi redorer le blason Nurmagomedov, qui avait pris un petit coup lors de l’UFC 311.

Que pensez-vous des explications d’Islam Makhachev ? Pensez-vous qu’Umar Nurmagomedov aura un jour sa revanche face à Merab Dvalishvili ?

Interview Atch

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.