Umar Nurmagomedov fait une promesse à Merab Dvalishvili avant leur combat
Le challenger Umar Nurmagomedov est convaincu qu’il va venir à bout de Merab Dvalishvili lors de l’UFC 311.
Umar Nurmagomedov est sur le point de défier le champion Merab Dvalishvili pour le titre des poids coqs. Un affrontement que de nombreux fans attendent avec impatience pour cet UFC 311. Nurmagomedov aborde ce combat avec beaucoup de confiance, persuadé qu’il ne va pas simplement gagner, mais qu’il va terminer Dvalishvili.
« Il ne me battra pas » , a déclaré Nurmagomedov lors d’une interview avec l’UFC. « Je ne peux pas imaginer comment il pourrait me battre. Il ne peut pas me contrôler. D’accord, peut-être qu’il va réussir un takedown une fois, mais il devra me maintenir au sol. Il ne pourra pas. Il devra frapper. Ce ne sera pas comme il a toujours fait. Je ne suis pas quelqu’un qui perd son sang-froid. Moi aussi je sais lutter. N’oubliez pas ça, mais je peux te finir. Si tu me donnes ton dos, je vais t’étrangler. Fais attention. »
Il est clair qu’Umar Nurmagomedov pense qu’il va dominer Merab Dvalishvili facilement lors de l’UFC 311. S’il parvient à finir Dvalishvili, cela contribuerait à renforcer son héritage et à faire de lui une plus grande star qu’il ne l’est déjà.
Umar Nurmagomedov et son combat le plus difficile
Bien qu’Umar Nurmagomedov se prépare à combattre pour le titre des poids coqs, il ne considère pas Merab Dvalishvili comme son adversaire le plus coriace. Au contraire, Nurmagomedov pense que Cory Sandhagen qu’il a battu, reste le défi le plus difficile de sa carrière, même si Dvalishvili est le champion actuel.
« Ce serait arrogant de dire que Dvalishvili soit une victoire facile » , a déclaré Nurmagomedov. « Je ne pense pas qu’il le soit. C’est un bon combattant. Mais le défi le plus difficile dans ma division, je pense que c’est Cory. Ce combat a été le plus dur de ma vie. »
Umar Nurmagomedov affiche un bilan de 18-0 et reste sur une victoire par décision contre Cory Sandhagen. De son côté, Merab Dvalishvili possède un bilan de 18-4 et reste sur une victoire par décision contre Sean O’Malley pour remporter le titre. Le duel s’annonce explosif, mais dans une catégorie aussi compétitive, les certitudes peuvent rapidement voler en éclats. À l’UFC 311, la cage seule décidera si l’assurance d’Umar Nurmagomedov est à la hauteur du défi imposé par le champion Merab Dvalishvili.
Que pensez-vous des mots d’Umar Nurmagomedov ?