1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Umar Nurmagomedov réagit à la victoire de Merab Dvalishvili sur Sean O’Malley à l’UFC 306

Umar Nurmagomedov réagit à la victoire de Merab Dvalishvili sur Sean O’Malley à l’UFC 306

0
Umar Nurmagomedov
Crédit : Instagram Umar

Umar Nurmagomedov a donné son avis sur la victoire de Merab Dvalishvili sur Sean O’Malley lors de l’UFC 306.

Merab Dvalishvili a fait le travail avec style. Il a dominé Sean O’Malley dans le main event de l’UFC Noche pour devenir le nouveau champion bantamweight de l’organisation. D’un bout à l’autre du combat, il a réalisé une excellente performance pour s’assurer de repartir de Las Vegas avec l’or. Comme vous pouvez l’imaginer, il y a déjà eu beaucoup de réactions en ligne sur ce qui s’est passé à la Sphère. Certains ont été surpris de voir O’Malley recevoir une telle raclée, tandis que d’autres ont estimé qu’il était inévitable que Dvalishvili puisse connaître ce genre de succès. O’Malley a d’ailleurs réagit à sa défaite.

Umar Nurmagomedov est prêt

Quoi qu’il en soit, les discussions ne manqueront pas à l’issue du combat. L’une d’entre elles portera sur l’identité du prochain challenger, et aux yeux d’Umar Nurmagomedov, ce devrait être lui.

« J’attendais plus de Sean, Merab a bien fait son travail. J’espère qu’il n’évitera pas le vrai challenger. En tout cas, je suis prêt ».

Quant à savoir qui sera le premier à affronter le champion, cela reste à voir. Sean O’Malley a peu de chances d’obtenir une revanche immédiate étant donné la nature du combat, alors peut-être que c’est Umar qui sera choisi. Quoi qu’il en soit, les choses sont toujours aussi passionnantes dans la division des poids bantam.

Etes-vous d’accord avec Umar ?

nassourdine imavov
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.