Umar Nurmagomedov veut être prétendant au titre UFC
Comme un certain nombre de combattants daghestanais avant lui, Umar Nurmagomedov a fait irruption dans l’UFC. Il a instantanément attiré l’attention de sa division, et il s’attend à une grande performance lors de sa prochaine sortie afin de se rapprocher du titre 61 kilos.
L’homme de 26 ans est une autre sensation russe qui a déjà réussi à mettre en place un impressionnant 15-0 dans le sport des arts martiaux mixtes. Son prochain adversaire est sans doute le plus difficile à ce jour, puisqu’il affrontera le vétéran Raoni Barcelos dans l’octogone samedi soir.
L’héritage Nurmagomedov
Alors qu’il s’apprête à faire le show le 14 janvier, Umar Nurmagomedov a annoncé qu’il cherchera à terminer son combat contre le Brésilien, avec, en tête, une route vers un futur titre. Sur la même carte en main-event Nassourdine Imavov affrontera Sean Strickland. Vous pouvez connaître la carte ici et voir comment regarder l’événement.
« C’est un combat difficile pour moi et je dois finir ce gars… Je pense que mes coups de pied sont meilleurs, ma lutte est meilleure, je vais vérifier son grappling aussi. Ensuite, je ne connais pas son grappling… Je pense que nous sommes de la même école. Quelqu’un a dit qu’il était un Thaïlandais de Muay, je suis aussi un Thaïlandais de Muay mais je pense que je deviens meilleur pour le MMA, je change un peu parce que je peux utiliser plus de lutte, de grappling, alors que ce type, tout le temps, utilise ses coups de poing… J’espère que c’est une étape de plus pour me rapprocher d’un combat pour le titre. »
Umar Nurmagomedov @UNmgdv makes short work of Brian Kelleher pic.twitter.com/bW3mDXWQJX
— schwick (@schwick6) December 23, 2022
Raoni Barcelos participe à des compétitions de MMA depuis plus d’une décennie et a un fantastique bilan de 17-3 à son actif. Terminant principalement ses combats debout, le Sud-Américain est capable de soumettre ses adversaires ou de se faire lever les mains sur les cartes de pointage des juges, ce qui fait de lui une menace complète pour le prospect.
Pensez-vous que Umar Nurmagomedov va devenir champion UFC un jour ?
a t il 1 lien de parenté avec KHABIB ?
ha ouais je viens juste de voir que oui , puisque je savais pour USMAN qui lui est au bellator , mais je savais pas qu’il avait un 2 ème cousin : UMAR !!!
c’est facile de confondre les 2 …en meme temps …
Oui voilà Usman et Umar sont des frères.