Un ancien adversaire de Taylor Lapilus charge Ghemmouri et s’en prend à Payton Talbott
Payton Talbott a fait sensation dans l’Octogone jusqu’à présent, mais un poids coq de l’UFC ne voit pas pourquoi on en fait tout un plat.
Payton Talbott a commencé sa carrière UFC à l’Apex, à l’intérieur de cette cage, il a soumis Nick Aguirre et mis TKO Cameron Saaiman. Le 29 juin, il a pu faire ses grands débuts devant les fans de MMA. Lors de la carte préliminaire de l’UFC 303 à la T-Mobile Arena, Talbott était confronté dans l’octogone au Français Yanis Ghemmouri. Le Français est tombé et a été mis KO au bout de 19 secondes après le début du premier round. Cette victoire a permis à Talbott de porter son palmarès à 9-0 en tant que professionnel et de s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la catégorie des – 61 kilos. Mais tout le monde n’adhère pas à cette idée…
Payton Talbott vs Caolan Loughran
Lors d’une récente interview avec InsideFighting, Caolan Loughran, ancien adversaire de Taylor Lapilus à l’UFC Paris, a donné son avis sur Payton Talbott. Lorsque le nom de Talbott a été évoqué, l’Irlandais a déclaré qu’il voyait en lui un bon combattant, mais que ses compétences ne justifiaient pas l’avenir qu’on lui prête.
« Bon, mais très surestimé », a déclaré Loughran à propos de Talbott. « Un bon combattant. Un bon combattant à 100 %. … Mais si vous regardez ses débuts, il est mis au tapis, il revient, il est mis au tapis, il est contrôlé, il était épuisé, il revient, il est mis au tapis, il revient. Ensuite, il combat Cameron Saaiman qui, comme je l’ai dit, ne fera plus partie de l’UFC. »
« Il a ensuite combattu Ghemmouri, qui n’a pas voulu se battre contre moi. Je ne veux même pas parler de ce type. Je conseille vivement à tout le monde d’aller voir une vidéo. L’UFC France a mis en ligne sur Instagram une vidéo de lui s’échauffant avant son combat contre Talbott, et cela vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir », a poursuivi Loughran.
Que pensez-vous des mots de Loughran ?