Un ancien combattant de l’UFC mange un énorme KO sur une seule droite
Le vétéran de l’UFC Aleksei Oleinik a subi une défaite brutale par KO en Russie face à Oli Thompson.
Le spécialiste de la soumission, âgé de 45 ans, s’est fait écraser dans l’octogone par Oli Thompson. Ce dernier a envoyé une droite surpuissante qui a complètement électrifié Oleinik. Aleksei a mangé la droite de son adversaire et sa tête a rebondi violemment sur la toile de l’octogone de l’organisation russe. Lors de la même soirée, le frère de Fedor Emilianenko a combattu dans un combat plutôt discutable.
Regardez la vidéo du KO ci-dessous
Oli Thompson destroys Alexey Oleynik with a massive right hand in the first round pic.twitter.com/AdWy25dQxR
— caposa (@Grabaka_Hitman) May 26, 2023
Le combat s’est déroulé dans le cadre d’un événement du REN TV Fight Club au Dynamo Volleyball Arena à Moscou et a été diffusé en ligne. Il s’agissait de la première apparition d’Oleinik depuis son départ de l’UFC, après une défaite par décision face à Ilir Latifi lors de l’UFC Vegas 61 en octobre dernier.
Oleinik, qui a fait ses débuts professionnels en MMA en 1996 et affiche un bilan professionnel de 60-17-1, a régulièrement battu des adversaires bien plus jeunes et plus décorés, soumettant une fois l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Fabricio Werdum. Mais la carrière du Russe dans l’octogone s’est achevée sur un bilan de 9-9, la plupart de ses défaites étant le résultat d’un KO.
Le Britannique Thompson avait perdu ses quatre dernières apparitions dans la cage alors qu’il évoluait sur le circuit international. Il a fait 0-2 lors d’un bref passage à l’UFC.
Que pensez-vous de ce KO ?
« Soumettant une fois l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Fabricio Werdum. »
Personne n’a jamais fait taper Werdum en mma, le Russe a gagné par décision.
Vraiment c Tony mdr!