Un arbitre fait voler un combattant puis le termine au sol
Un combat de MMA en 2 contre 1 devient encore plus intense lorsque l’arbitre de la rencontre décide lui aussi de se donner en spectacle. Il va même intervenir pour arrêter brutalement l’un des combattants.
Très loin des réglementations de l’UFC… Récemment, un combattant de MMA a été renvoyé par Dana White pour avoir mordu son adversaire. Cette scène peut rappeler fortement les exploits de Mike Tyson, qui d’ailleurs remontera sur le ring ce 20 juillet 2024, pour affronter Jake Paul. Une annonce aussi sensationnelle que le combat que vous vous apprêtez à découvrir.
L’organisation roumaine du Real Xtreme Fighting a organisé un combat à deux contre un dans la cage, ce jeudi 21 mars. Les combattants, Cedy et Dustinel, ont affronté Alexandru Bobicioiu. Le combat s’est rapidement équilibré.
Un arbitre intervient pour finir lui même le combat
Quand Bobicioiu contrôle l’un de ses adversaires contre la cage, l’autre tente de débloquer la situation. L’arbitre arrête brusquement le combattant en le repoussant violemment. Il tombe puis se relève pour une deuxième tentative. L’arbitre prépare également une autre action, il donne un coup de pied et un coup. Le combattant est au sol, presque KO. Le staff intervient et met fin au combat.
Referee joins a 2v1 fight at RXF MMA show in Romania yesterday 🤣 pic.twitter.com/xNYzu47VkI
— Matysek (@Matysek88) March 22, 2024
Que pensez-vous de cette scène ?
D’la merde