Un (autre) cousin de Khabib Nurmagomedov bat son adversaire en 40 secondes
Les Nurmagomedovs continuent de dominer le monde du MMA. Et c’est encore un cousin de Khabib Nurmagomedov qui l’a prouvé.
Usman, le cousin du champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov, n’a eu besoin que de 40 secondes pour battre Jerry Kvarnstrom dans leur combat featherweight au UAE Warriors 12 avant-hier soir. Et Khabib était présent dans le coin de son cousin.
.@TeamKhabib sighting at #UAEWarriors12. 👀
— MMA Junkie (@MMAjunkie) July 31, 2020
The #UFC champ is in the building to corner his cousin, Usman Nurmagomedov.pic.twitter.com/xdKrpVf5Cc
Et tout comme lui, Usman a effectué plusieurs frappes avant de se lancer en ground and pound au sol pour continuer encre plus fort. Au final, Kvarnstrom a perdu et Usman Nurmagomedov est passé à 10-0.
Just a one-sided beating from Usman Nurmagomedov, who improves to 10-0. Did anything he wanted. Time for a serious step up in competition. #UAEWarriors12 pic.twitter.com/fPOax7T2Tl
— caposa (@Grabaka_Hitman) July 31, 2020
Un autre Nurmagomedov à l’UFC ?
Outre Khabib, les cousins Umar et Abubakar font partie des autres Nurmagomedov de l’UFC.
À lire aussi : Le cousin de Khabib, Umar Nurmagomedov, fera ses débuts à l’UFC 249
Compte tenu de la prestation d’Usman, ce ne sera surement qu’une question de temps avant qu’il ne soit le dernier membre de la famille à rejoindre la promotion basée à Las Vegas.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
J’aime beaucoup Khabib ce n’est pas une nouveauté mais c’est quoi l’adversaire qu’il lui on mis sérieux, le gars recule contre la cage et se met en boule avant même que Usman commence a frapper.
Le mec avait clairement pas envie d’être dans la cage.
Même observation… Un combat sans intérêt qui ne peut faire grimper le vainqueur.
Mais voir nurma me fait plaisir. A travers cette épreuve (autrement plus dure à surmonter que de démonter quelqu’un), il prouve la force et la bravoure des Daghestanais…. Une fois de plus
il faut bien debuté , malgré que ce soit un Nurma il va pas allé tapé un top 5 UFC a son dixième combat pro , si on fait une comparaison avec la boxe Yoka aura rencontré 7 videur avant de se mesuré a son plus gros challenge ( et encore Duhaupas et en fin de course )
Je me doute bien qu’il n’allait pas lui mettre un top 5, seulement il y a des limites, y’a des top 50 plus combatif, O’Malley, Usman ou Weidman pour ne citer qu’eux, affrontaient du bien plus lourd au même moment de leurs carrière, donc sa ne veux pas dire grand chose.
Ouais mais la faut pas déconner ya des gas plus combatif en classe B, se coller dos a la cage en boule voilà quoi surtout quand tu sais le genre d’adversaire que t’as bof bof