Un boxeur inflige un effroyable KO qui fait convulser son adversaire, les images choquent
Osleys Iglesias a mis KO Evgeny Shvedenko dès le 1er round, il est d’une telle violence que les images font le tour du monde.
Le KO, tous les boxeurs sont à la recherche de ce finish qui peut changer leur carrière. C’est peut être ce qui vient d’arriver à Osleys Iglesias. En effet, ce dernier était opposé à Evgeny Shvedenko pour le titre IBO des super-moyens. Le KO qu’il a infligé est d’une violence rare et cela va faire parler de lui. Il est encore plus violent que le KO de Zhang sur Deontay Wilder.
Un KO des enfers
Il pourra un jour rencontrer un de nos français de la division des super-moyens tels que Christian Mbilli ou Kevin Lele Sadjo. Désormais à 11-0 et classé numéro 7, il est déjà placé dans le haut du panier. Ce KO va faire encore plus parler de lui.
Retrouvez le KO ci dessous :
an absolutely terrifying knockout tonight by Osleys Iglesias pic.twitter.com/WkxpYFpszD
— OOC MMA (@oocmma) June 7, 2024
La violence du coup était si forte que son adversaire s’est mis à convulser. Il a repris ses esprits par la suite. Désormais à 11-0 et un titre IBO en poche, il a demandé à affronter Canelo Alvarez pour le titre incontesté des poids super-moyens, cependant, il lui reste encore quelques marches à monter avant d’espérer avoir ce combat.
Que pensez-vous de ce KO ?