1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un boxeur inflige un effroyable KO qui fait convulser son adversaire, les images choquent

Un boxeur inflige un effroyable KO qui fait convulser son adversaire, les images choquent

0
ko

Osleys Iglesias a mis KO Evgeny Shvedenko dès le 1er round, il est d’une telle violence que les images font le tour du monde.

Le KO, tous les boxeurs sont à la recherche de ce finish qui peut changer leur carrière. C’est peut être ce qui vient d’arriver à Osleys Iglesias. En effet, ce dernier était opposé à Evgeny Shvedenko pour le titre IBO des super-moyens. Le KO qu’il a infligé est d’une violence rare et cela va faire parler de lui. Il est encore plus violent que le KO de Zhang sur Deontay Wilder.

Un KO des enfers

Il pourra un jour rencontrer un de nos français de la division des super-moyens tels que Christian Mbilli ou Kevin Lele Sadjo. Désormais à 11-0 et classé numéro 7, il est déjà placé dans le haut du panier. Ce KO va faire encore plus parler de lui.

Retrouvez le KO ci dessous :

La violence du coup était si forte que son adversaire s’est mis à convulser. Il a repris ses esprits par la suite. Désormais à 11-0 et un titre IBO en poche, il a demandé à affronter Canelo Alvarez pour le titre incontesté des poids super-moyens, cependant, il lui reste encore quelques marches à monter avant d’espérer avoir ce combat.

Que pensez-vous de ce KO ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.