Un champion de l’UFC ne croit plus du tout en un retour de Conor McGregor : « Il est fini… »
Un des actuels champions de l’UFC ne croit plus en un retour de Conor McGregor après l’annulation de son combat face à Chandler.
Le retour si attendu de Conor McGregor n’a pas eu lieu. Le ‘Notorious’ devait revenir après 3 ans d’absence pour l’UFC 303 le 29 juin dernier face à Michael Chandler. Cependant, une blessure au doigt de pied de l’Irlandais l’a contraint à déclarer forfait. L’UFC a donc annulé le combat pour le remplacer par Alex Pereira vs Jiri Prochazka (résumé du combat ici). Bien qu’il tease déjà son retour, les observateurs sont de plus en plus dubitatifs à l’idée de revoir la superstar de l’UFC combattre un jour. Parmi eux, Ilia Topuria, champion des -66kg de l’UFC. Le ‘Matador’ avait par le passé émis le souhait d’affronter Conor McGregor. Dans les tribunes du journal espagnol Marca, il lui a été demandé si ce souhait était toujours d’actualité. Il semblerait que non désormais…
Ilia Topuria via Marca – « Conor ? Non, je ne pense pas. Avant oui. Parce que aujourd’hui il a déjà perdu. Il est déjà trop faible. En ce moment il est mauvais, il est mauvais en tout. Il n’a pas la confiance en lui qu’il avait avant, quand il a tout réussi, tout ce qu’il a aujourd’hui. Il avait confiance en sa préparation, en la manière dont il se préparait, en tous les efforts qu’il mettait dans sa préparation et son amélioration. Aujourd’hui, il ne fait plus cela, donc il n’a plus confiance. Il a perdu confiance en lui, en ses capacités, en tout, et il utilise n’importe quelle excuse pour ne pas entrer dans l’octogone. Je ne sais pas, la vérité c’est qu’il est fini ».
Conor McGregor ne fait plus parti des objectifs d’Ilia Topuria
Pour Ilia Topuria la donne est simple : Conor McGregor est fini. Alors qu’il projetait de l’affronter par le passé, il ne semble plus du tout intéressé désormais. Le champion espagnol a critiqué le mental et la confiance en soi de l’Irlandais. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il attaque l’ancien double champion là-dessus. Désormais, Ilia Topuria n’a plus que Max Holloway en ligne de mire…
Pensez-vous également que ce soit la fin pour Conor McGregor ?
C pas ce que Connor m’a dit cette semaine au téléphone. Il devrait faire attention à ses commentaires.