Un champion terrifiant du Glory répond à Francis Ngannou : « Nous parlons du Baddest Man on the Planet… »
Rico Verhoeven, le champion poids lourds du Glory, a répondu à la proposition du nouveau champion de la PFL Francis Ngannou.
Qui sera le prochain adversaire de Francis Ngannou ? Pour son retour en MMA, le Camerounais a mis KO Renan Ferreira durant le main event de la PFL Super Fight. Il a ainsi renoué avec la victoire après avoir subi la première défaite par KO de sa carrière face à Anthony Joshua le 8 mars dernier. À la suite de son combat, le combattant de 38 ans a mentionné certains adversaires qu’il aimerait affronter. Il a parlé d’un super fight avec le champion en titre des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, et a également émis l’idée de faire face au champion poids lourd du Glory kickboxing, Rico Verhoeven.
Rico Verhoeven répond à Francis Ngannou
Lors d’une récente interview sur The Ariel Helwani Show, Rico Verhoeven a répondu à la proposition de Francis Ngannou :
« Ce que j’aimerais dire, c’est que lorsque nous parlons du « Baddest on the Planet » et que nous parlons d’un combat croisé, cela doit se produire ! C’est l’un des combats qui doit être ajouté à la liste des combats fous ! Alors faisons en sorte que ça se produise ! »
« Les discussions sur les combats croisés sont en cours depuis un certain temps. Par exemple, ce qui se passe en Arabie Saoudite est génial. Ils ont mis les arts martiaux mixtes sur la carte d’une manière différente… il y a tellement de saveurs différentes. Il peut s’agir d’un combat à domicile ou à l’extérieur, d’un combat de kickboxing ou de MMA. Mais un match de boxe (avec Francis Ngannou), c’est intéressant, parce que c’est un domaine différent pour nous deux. »
Rico Verhoeven a un combat de MMA professionnel à son actif qui s’est terminé par un KO au 1er round au RXF 20 en 2015. Il défendra son titre du Glory contre Levi Rigters le 7 décembre. Verhoven vs. Ngannou opposerait deux des plus gros puncheurs de la planète.
Aimeriez-vous voir ce combat ?