Un combat à mains nues termine par un énorme KO à Madagascar
Les combats à mains nues sont une tradition à Madagascar et ces deux hommes la respect avec un gros KO lors de leur opposition.
Encore une fois, nous pouvons assister à un combat de MMA délocalisé et encore une fois à Madagascar. Après avoir vu un KO expéditif il y a de cela quelques semaines, nous pouvons assité à un autre finish du même genre. Les organisations font avec les moyens du bord et il faut dire que cela a l’air réussi pour cet évènement à Madagascar. La tradition veut que les hommes se battent à mains nues en peu comme le Bare Knuckle mais apparemment, ils préfèrent mettre des KO avec leurs pieds.
Un KO venu d’ailleurs
Yall have gotta see this please https://t.co/SPtWYYWhUa
— HDP 🥋 (@HeathPearson5) July 24, 2023
« Ce coup de pied à la tête son cerveau !! Moraingy (malgache) est un style de combat sans armes et à mains nues, un art martial traditionnel qui a vu le jour sous la dynastie Maroseranana en (1675–1896) ».
Comme vous avez pu le constater, l’octogone est plutôt similaire à un ring de boxe avec une seule et unique corde enroulé tout autour de la zone de combat, cependant, ce genre d’évènement attire les foules. Nous ne savons pas combien de temps le combat a duré, néanmoins la rapidité de ce coup de pied est impressionnante. Leon Ewards peut-être jaloux, on vient de lui trouver un successeur de renom.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènement se produit dans les quatre coins du monde. Énormément de pays essaient de construire ses propres organisations de MMA et cela commence à se diversifier de plus en plus. En effet, le MMA est depuis peu devenu un sport pratiqué lors des Jeux Africains et sera mis à l’honneur lors de ces prochains Jeux.
Que pensez-vous de ce KO ?