Un combat à venir pour Jorge Masvidal… et ce ne sera pas Conor McGregor !
Jorge Masvidal s’est récemment embrouillé avec Conor McGregor en disant que les seuls combats qu’il est prêt à accepter sont contre lui ou une chance au titre welterweight.
Malheureusement pour Masvidal, le président de l’UFC, Dana White, n’est pas un fan de ce combat. Le patron de l’UFC ne pense pas non plus que Masvidal soit en mesure de lancer des ultimatums. On lui proposera de se battre sous peu, mais pas avec McGregor.
« Vous ne pouvez pas faire d’ultimatums « , a dit White après la série Tuesday Night Contender (via MMA Fighting). « Ecoute, on va lui offrir un combat, et s’il accepte le combat, et s’il ne l’accepte pas, il ne l’accepte pas. »
McGregor n’étant plus sur la table et Kamaru Usman, champion des poids welter de l’UFC, étant apparemment lié à Colby Covington, il est difficile de dire contre qui Jorge Masvidal sera confronté. Mais l’option la plus probable est peut-être celle de son compatriote Leon Edwards. Les deux hommes sont peut-être les rivaux les plus chauds de la division, et en sont même venus aux mains dans les coulisses de l’UFC Londres. Ils sont également classés troisième et quatrième dans la division welterweight, de sorte que le vainqueur d’un éventuel combat entre eux serait presque certainement le prochain en lice pour une chance au titre.
Cela dit, Jorge Masvidal semble très enthousiaste à l’idée de se battre contre Conor McGregor.
« S’il veut revenir et qu’il veut quelqu’un qui lui donnera le type de combat qu’il aime, ne cherchez pas plus loin« , a récemment déclaré Masvidal à TMZ. « Je fais un gros buzz parce que je suis connu et que je gagne. Tu fais un énorme buzz quand tu mets les gens KO. »
Conor McGregor quant à lui n’a pas encore abordé la possibilité d’un combat avec Jorge Masvidal….
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
McGregor il devient quoi ? Aucune réponse de sa part c’est bizarre, avant il aurait ramené sa gueule direct.
C’est moi ou McGregor c’est du passé ?
McGregor va revenir fin d’année ou en 2020 mais il ne prendra pas les combats que les médias annoncent à tour de bras. il combattra pour une ceinture ou dans un superfight contre un ancien goat