Un combat de MMA à 3 contre 3 finit dans un chaos absolu en Pologne
La Pologne nous offre encore un combat de MMA ‘What The Fuck’ à 3 contre 3 entre l’équipe Demony et l’équipe Gladiatorzy. Le principe ? Deux équipes de trois combattants s’affrontent dans l’octogone.
La Pologne nous avait déjà proposé la semaine dernière un combat complètement incohérent à 3 contre 1 dont l’issue laissait peu de doute. Reine de l’organisation d’évènements peu conventionnels, elle remet le couvert avec un combat plus équilibré sur le papier cette fois-ci à 3 contre 3.
On vous laisse imaginer le chaos qui a régné lors de cet affrontement que vous pouvez regarder ci-dessous.
Team Demony vs. Team Gladiatorzy pic.twitter.com/36VBp7ljm6
— Streetfight Banned-cho (@streetfitebncho) August 14, 2021
Comme si cela n’était pas assez, la promotion a également proposait dans la soirée un combat féminin par équipe à … 3 contre 3. Les images des ‘highlight’ ci-dessous :
— Streetfight Banned-cho (@streetfitebncho) August 14, 2021
Connu pour la promotion KSW en MMA, la Pologne propose aussi des évènements complètements délirants à l’image de celui-ci. L’objectif ? Certainement de repousser toujours plus les limites et de créer le buzz. L’intérêt sportif est ici clairement mis de côté ainsi que les valeurs des arts martiaux mixtes.
Que pensez-vous de ce genre d’évènement ?
C’est pas du MMA c’est juste de la bagarre de bistrot
La des calisse de limites a tjrs repousser les limites. C’est a vomir de bout et totalement PLUS QUE ridicule. Si ça c’est du MMA, je n’aime plus le MMA, et ceci n’est pas du MMA, et je compte sur ACTUMMA pour dénoncer ce type d’événement et leur faire le MOINS de publicité possible.
Sérieusement, le coeur me lève en ce moment et je suis UN GRAND FAN de ActuMMA.
C’est immonde
Ces immonde , mais les filles son tellement jolie .