Un combat de MMA se déroule sur du sable à Madagascar, il inflige un énorme KO en 5 secondes
Les combats de MMA vont devenir comme le tennis, des combats et des KO sur toutes les surfaces, comme ici à Madagascar.
Encore une fois cette semaine, nous pouvons assister à un combat de MMA délocalisé. Après avoir vu un énorme combat dans une piscine municipale, nous pouvons regarder un combat de MMA sur du sable. Les organisations font avec les moyens du bord et il faut dire que cela a l’air réussi pour cet évènement à Madagascar. Lors de ce combat, un énorme KO va être infligé à un combattant sur un coup de pied virevoltant.
Un KO en MMA apprécié par Charles Oliveira
C’est Do Bronx lui-même qui a partagé cette merveille de coup de pied. Le Brésilien qui sort d’une grosse victoire par TKO dans le premier round contre Beneil Dariush a toujours apprécié les combats de toutes les organisations. Il a donc naturellement réagi à ce KO venu de nulle part.
Regardez le KO partagé par Charles Oliveira, il vient de Madagascar :
— Charles 'DoBronxs' Oliveira (@CharlesDoBronxs) June 28, 2023
Comme vous avez pu le voir, l’octogone ressemble plutôt à un ring avec une seule et unique corde, mais le public est au rendez-vous. En seulement cinq petites secondes, l’homme a pu venir à bout de son adversaire et de quelle manière ! Un coup de pied retourné d’une précision chirurgicale qui foudroie son opposant qui ne peut que tomber au sol.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènement se produit. Énormément de pays essaient de construire ses propres ligues de MMA et cela commence à porter ses fruits. En effet, le MMA est depuis peu devenu un sport pratiqué lors des Jeux Africains et sera mis à l’honneur lors de ces prochains Jeux.
Que pensez-vous de ce KO ?
Pour les fan de MMA, c’est le moraingy un sport de combat traditionnelle pied poing chez nous depuis des millénaire dans notre culture. Ne pas confondre nos traditions ancestrales millénaire avec le récent MMA. C’est e confondre le Muay thaï avec le MMA……