1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant brutalise son adversaire avec un coup de coude dévastateur

Un combattant brutalise son adversaire avec un coup de coude dévastateur

0
combattant ko
Crédit : ACA

Le combattant de MMA Akhmed Kahmzaev a mis moins de deux minutes pour mettre KO Alimbek Tolosbay Uulu. Envoyant un coup de coude parfaitement synchronisé à l’ACA Young Eagles 31.

Les poids mouche Khamzaev et Uulu se sont affrontés sur la carte principale de l’événement en Tchétchénie, en Russie. Les deux combattants étaient invaincus avant le combat.

Au début du premier round, le duo s’est brièvement accroché contre la barrière, avant que Khamzaev ne rate un coup de pied à la tête sur le gong. Mais lorsque les deux combattants invaincus se sont remis en place quelques secondes plus tard, Khamzaev a lancé son coude directement sur le menton d’Uulu, assommant ainsi le combattant.

Regardez Khamzaev terminer le combat ci-dessous.

Khamzaev est désormais invaincu en neuf combats professionnels de MMA, et a achevé tous ses adversaires sauf deux. Le Tchétchène de 23 ans avait déjà battu Magomedgadzhi Vagabov par TKO à ACA Young Eagles 26 en mars.

Cette défaite porte Uulu à 6-1, la plupart de ses victoires ayant été obtenues par finish. Le Kirghizistan a récemment battu Magomed Sardalov par soumission au ACA Young Eagles 29 en septembre.

Dans l’événement principal des ACA Young Eagles 31, Alberd Zhapuev s’est imposé par étranglement arrière contre Ortsa Gudaev dans leur combat poids plume.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.