Un combattant brutalise son adversaire avec un coup de coude dévastateur
Le combattant de MMA Akhmed Kahmzaev a mis moins de deux minutes pour mettre KO Alimbek Tolosbay Uulu. Envoyant un coup de coude parfaitement synchronisé à l’ACA Young Eagles 31.
Les poids mouche Khamzaev et Uulu se sont affrontés sur la carte principale de l’événement en Tchétchénie, en Russie. Les deux combattants étaient invaincus avant le combat.
Au début du premier round, le duo s’est brièvement accroché contre la barrière, avant que Khamzaev ne rate un coup de pied à la tête sur le gong. Mais lorsque les deux combattants invaincus se sont remis en place quelques secondes plus tard, Khamzaev a lancé son coude directement sur le menton d’Uulu, assommant ainsi le combattant.
Regardez Khamzaev terminer le combat ci-dessous.
Akhmed Khamzaev KO's Alimbek Tolosbay Uulu with a beautiful elbow to improve to 9-0 #ACAYE31 pic.twitter.com/V5Ka1T0Y4T
— caposa (@Grabaka_Hitman) December 10, 2022
Khamzaev est désormais invaincu en neuf combats professionnels de MMA, et a achevé tous ses adversaires sauf deux. Le Tchétchène de 23 ans avait déjà battu Magomedgadzhi Vagabov par TKO à ACA Young Eagles 26 en mars.
Cette défaite porte Uulu à 6-1, la plupart de ses victoires ayant été obtenues par finish. Le Kirghizistan a récemment battu Magomed Sardalov par soumission au ACA Young Eagles 29 en septembre.
Dans l’événement principal des ACA Young Eagles 31, Alberd Zhapuev s’est imposé par étranglement arrière contre Ortsa Gudaev dans leur combat poids plume.
Que pensez-vous de ce KO ?