Un combattant de jiu-jitsu pète un câble et balance son adversaire sur la table des juges
C’est un geste comme on n’en voit jamais dans une compétition de jiu-jitsu… En effet, un combattant a décidé de faire une powerbomb avec son adversaire !
Vous vous souvenez de l’énorme powerbomb de Quinton Jackson qui avait mis KO Ricardo Arona en 2004 ? Eh bien, un combattant de jiu-jitsu a fait le même geste, avec moins de dégâts bien entendu.
Tout se passait bien dans le combat entre les deux protagonistes quand un des deux combattants à péter un câble. Plutôt que d’essayer de se libérer de la prise de son adversaire par des moyens dits conventionnels, le combattant debout sur ses deux jambes a transporté son adversaire en traversant tout le tapis et l’a balancé en powerbomb à travers la table des juges, un peu comme Batista, la star du catch, qui s’est par ailleurs déjà essayé au MMA, comme vous pouvez le voir ici.
Regardez ci-dessous :
Some dude at a BJJ competition powerbombed his opponent through the announce table lmao pic.twitter.com/vKhpAdLCJQ
— Free Saoek (@RyanAWagMMA) July 3, 2023
Et le plus étrange dans tout cela, c’est que les deux combattants semblent vouloir continuer le combat comme si de rien n’était et reviennent au milieu du tapis, mais l’arbitre fait alors signe de l’arrêt du combat. Il s’agissait ici d’une compétition de la Jiu Jitsu World League.
Dernièrement en parlant de jiu-jitsu, c’est un champion de la discipline qui a envoyé un homme à l’hôpital après qu’il ait tenté de le voler (la vidéo est ici) !
Que pensez-vous de ce geste ?