Un combattant de l’UFC détruit un « streetfighter invaincu »
Chris Curtis, évoluant au sein de la catégorie des poids moyens à l’UFC, est venu s’ajouter à la longue liste des combattants d’élite contraints de recadrer un amateur s’étant éloigné des réalités. Un sparring sans appel pour un streetfighter soi-disant invaincu.
Chris ‘The Action Man’ Curtis
Ce week-end, en co-main event de l’UFC Londres, Chris Curtis s’est incliné par décision unanime face à Jack Hermansson chez les poids moyens. Un remplacement en short notice, dans une ambiance extrêmement tendue, où l’Américain laissera ses émotions prendre le dessus, continuant de s’en prendre à son adversaire après le combat.
Une fois la tension redescendue en backstage, Chris Curtis s’excusera de son comportement directement auprès d’Hermansson, puis sur ses réseaux. Si le ‘Joker’ s’est avéré être un ton au-dessus de Curtis à l’UFC Londres, l’Américain n’en reste pas moins un combattant d’élite, au palmarès honorable (29V – 9D). Chose qui a sûrement dû échapper à ce combattant de rue américain.
UFC vs Streetfighter
À l’occasion de la fight week de l’UFC Londres, un vieux ‘sparring’ de Chris Curtis contre un streetfighter s’autoproclamant un palmarès de 200 victoires pour aucune défaite est ressorti sur les réseaux. Challengé par le combattant de rue, Curtis a relevé le défi, et s’est montré extrêmement clément envers son adversaire.
Sur la vidéo du sparring ci-dessus, on y voit Curtis recadrer gentiment le streetfighter, suffisamment pour qu’il puisse se rendre compte du monde qui sépare les deux hommes. Nul besoin de préciser que s’il était réellement invaincu, il ne l’est désormais plus.
Selon vous, Chris Curtis a-t-il le niveau pour combattre les meilleurs poids moyens de l’UFC ?
C’est complétement ridicule « streetfighter invaincu » oui mais contre qui j’en connais des streetfighter invaincu qui n’ont jamais combattu .Les combattants mma ne sont pas les plus redoutables simplement il existe parmi eux des pépites tel que « khabib et Maia » mais certainement pas Chris Curtis
Les combattants de MMA de l’ufc sont justement les plus redoutables.
Pas si sûr, regarde du côté du One FC
Chris a un excellent striking et ses combats sont franchement de belle guerre. C’est un niveau au dessus bien plus étudier que foutre des patates de forains a des mecs dans la rue.
Bouffon curtis defonce c merde la