Un combattant de MMA met le KO le plus violent de l’histoire de l’organisation d’IbraTV
Le YFC du vidéaste IbraTV a encore frappé. Cette fois-ci, le KO est d’une violence rare. L’un des plus gros KO de l’histoire de l’organisation.
Quel KO digne des plus grands combattants de MMA ! En effet, le YFC nous a encore offert de beaux finishes. L’organisation d’IbraTV est toujours disponible sur YouTube et permet certaines fois de voir certains des KO ou certaines soumissions plus impressionnantes que certains des combats UFC. Le plus beau KO de la promotion est détenu par Ramzam Jembiev grâce à son high kick sorti de nulle part. Cependant, dans la dernière vidéo d’Ibra, une séquence n’est pas loin de dépasser celle du combattant du KSW.
Un KO sorti de nulle part
Pour ce 77 épisode du YFC, IBRATV a décidé de mettre en opposition Adrien Daleçon (3-2) contre Christopher Coulon (0-0). Ce dernier était inexpérimenté en MMA et va en payer le prix fort. Alors qu’il était plutôt bien parti dans le deuxième round du combat, Adrien a décidé d’accélérer et de placer un overhand que personne n’a vu venir en pleine tête de son adversaire. Résultat : Un KO qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Regardez le KO de la nouvelle vidéo d’IBRATV :
Après ce type de performance, il pourrait se faire remarquer. En effet, pour rappel, Ramzan Jembiev et Paul Dena ont été découvert sur la chaine d’Ibra et au YFC. Retrouvez le dernier KO de Paul Dena à l’HexagoneMMA ici. Pour ce qui concerne Ibra, ce dernier s’est remis de sa blessure à l’œil subi il y a plusieurs mois désormais et on est toujours en attente d’une date de son combat contre GregMMA si les médecins accordent son retour dans la cage.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
J’en pense que c’est une honte de faire combattre des gars sur du gazon synthétique…