Un combattant de MMA met son adversaire KO avec deux kicks au sol, on dirait un film
Un KO ultra rare a eu lieu lors du Black Combat 10, un événement de MMA qui se déroulait en Corée du Sud. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.
Le genre de KO que l’on n’a pas l’habitude de voir… Samedi soir, l’événement nommé Black Combat 10 se déroulait à Séoul, en Corée du Sud. Au cours de la soirée, un certain Sung Woong Kim a affronté Takahiro Komakine, et la soirée a mal tournée pour ce dernier… Alors que Komakine envoie son adversaire au sol et se tient au dessus de lui à la recherche d’une position toujours plus dominante, il reçoit un upkick… puis un autre. À cause de la violence des chocs, il tombe complètement KO. Une scène digne d’un film.
Un KO digne d’un film
Brutal upkick KO by Sung Woong Kim this morning at Black Combat pic.twitter.com/jaz1OSbKPR
— caposa (@Grabaka_Hitman) January 20, 2024
Cette séquence rappelle un certain Charles Oliveira. Classé numéro 1 chez les poids légers de l’UFC, le Brésilien a souvent envoyé des upkicks dévastateurs à ses adversaires. Dans ses deux derniers combats, il en a utilisé. Face à Islam Makhachev lors de l’UFC 280, contre qui il s’est fait soumettre au second round, puis face à Beneil Dariush, qu’il a mis TKO dans la première reprise.
Grâce à cette impressionnante victoire, le combattant sud-coréen Sung Woong Kim voit son record en MMA professionnel passer à 6-4. Le Japonais Takahiro Komakine lui, possède désormais 14 victoires et 5 défaites. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en septembre dernier, mais l’issue du combat avait été complètement différente. En effet, Takahiro Komakine était parvenu à obtenir la victoire par soumission au 1er round. Cette-fois-ci, Sung Woong Kim en a décidé autrement.
Que pensez-vous de ce KO ?
ÉNORME il s’est botté non pas le Q mais la face au 1er coup de talon j’ai bien l’impression que le marchand de sable avait déjà fait le taf …au 2ème c’est morph(l)é qui l’envoie définitivement en sieste hour…