Un combattant de MMA met un coup de poing au lieu de saluer, il prend un KO 5 secondes plus tard
Un combattant amateur de MMA a déjà payé le prix fort en refusant de saluer son adversaire, il mange un KO dans les secondes qui suivent.
Dans le monde des sports de combats, le respect est quelque chose de très important. Bien avant la victoire ou la défaite, c’est le respect qui passe en premier lieu. Néanmoins, il arrive parfois que des combattants, peu importe le niveau de ces derniers, manquent à cette règle immuable. Cette fois-ci, ce combattant va payer cash son erreur et son manque de respect.
Regardez la vidéo du KO en MMA amateur ci-dessous
WHAT A KICK pic.twitter.com/tsF9BxRMwP
— Roots of Combat (@RootsOfCombat) June 1, 2023
Comme vous avez pu le voir, le combattant en tenue noire et rouge a refusé de saluer son adversaire et a carrément donné un coup de poing à la place. Quelques secondes plus tard, le combattant en jaune et noir envoie un énorme coup de pied qui touche violemment la tête de son adversaire et éteint la lumière. Ce sera surement la dernière fois qu’il refusera de saluer son opposant, car un KO comme celui-ci reste malgré tout gravé en mémoire. Ce n’est pas la première fois que cela arrive en MMA, c’est plutôt récurrent selon certains game plan, mais le plus souvent, cela ne paye pas sauf si l’on s’appelle Khamzat Chimaev. Ce dernier avait feinté de serrer la main de Kevin Holland avant de vouloir le soumettre très rapidement pour gagner le combat à l’UFC 279.
Que pensez-vous de ce KO ?
Salut mes haters, est-ce qu’il lui parle ou est-ce qu’il lui crache dessus à la fin ? Car en cas de crachats c annulation de la victoire direct! Bon week-end mes ‘bro’.
Salut à toi, oh être décalé mais attachiant !
salut ‘bro’, moi aussi je t’aime bien. Pas comme le club des ‘je sais tout mais je sais rien’! Tony pense à rendre le gode à Jazouli!!!
L’homme au record absolu de pouces rouges de tous les temps, le BOAT (bad of all time) d’actu MMA, insinue que je suis nul !
Je suis PETE DE RIIIIRE ! Punaise à mon époque tu aurais pris un coup de batte de criquet dans les gencives juste pour avoir écorché mon blaze, mecton !
Nuff respect for the old school.