Un combattant de MMA réalise une soumission effrayante en 10 secondes
Cette semaine, dans un combat de MMA, un combattant a effectué une prise de soumission très rare en à peine quelques secondes d’affrontement.
On va simplement poser les bases pour cette vidéo. Feng Tianhao a littéralement soulevé et porté son adversaire Janchivnyambuu Batchuluun par le cou et l’a forcé à se soumettre 10 secondes seulement après le début du match. Une soumission complètement effrayante arrivée de nulle part qui a soulevé le public venu en masse voir l’évènement. Cette fois-ci, l’évènement a lieu en Chine et non à Madagascar.
Regardez la soumission du combattant de MMA
10 second ninja choke by Tianhao Feng this morning at WLF. Lifted him off the ground #WLFMMA #YFU pic.twitter.com/OXSNUK8gaq
— caposa (@Grabaka_Hitman) June 29, 2023
« Étranglement ninja en 10 secondes par Tianhao Feng ce matin au WLF. Il l’a carrément soulevé«
Son adversaire n’a tout simplement pas du tout existé dans ce combat de MMA, encore une vidéo ou un adversaire se fait torpiller par un autre. Cet évènement, le WLF est une organisation régionale chinoise et le problème, c’est que trop souvent, les combats y sont inégaux. Vous venez d’assister à un combat entre un homme qui possède un record de 11-2 contre un adversaire beaucoup moins expérimenté avec un record de 2-3. Il y est donc « normal » de voir souvent ce genre d’images où un combattant roule sur un autre et y obtient une victoire nette et sans bavure.
La soumission réalisée par le vainqueur est appelée le « Ninja Choke » c’est une soumission très rare en MMA, car elle est difficile à placer, pas autant que le « Twister » mais quand même très difficile et en plus le fait qu’il soulève son adversaire sans même avoir besoin de s’appuyer contre la cage est encore plus impressionnant et ajoute de la superbe au geste.
Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Qu’avez-vous pensé de cette soumission incroyable ?